mbc consulting

ESPACE CANDIDAT

Identifiant (Email)

Mot de passe

Pas encore inscrit chez MBC Consulting ? créez facilement votre compte en ligne en cliquant ici.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Veuillez saisir votre identifiant ci-dessus et cliquez ici.

CREER MON COMPTE

Nom

Prénom

Email (Identifiant)

Mot de passe

Répétition du mot de passe

EXECUTIVE SEARCH, CONSEIL EN RECRUTEMENT & EVALUATION DE POTENTIEL

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI


  • Fonction
  • Secteur
  • Lieu
  • Mots Clés

ESPACE CANDIDAT


En recherche d’emploi ou envie d’évoluer ?

Déposez facilement votre CV en créant votre espace candidat et en remplissant notre formulaire. Nous le conserverons dans nos bases de données et nos consultants ne manqueront pas de vous contacter dans le cas où une opportunité professionnelle correspondant à votre profil viendrait à se présenter. Par ailleurs, nous vous invitons vivement depuis votre espace à consulter régulièrement nos offres et à postuler si l’une d’entre elles répond à vos critères de recherche d’emploi.

Responsable Grands comptes régional H/F

- - KAM - Responsable Comptes Clés/Key Account Manager H/F|Commercial/

Ref. : SR-KAMO1315

Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialiste dans la location et commercialisation d'engins de chantiers, un :

Responsable grands comptes régional H/F
Basé à Vitrolles (13).
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
mbc consulting
mbc consulting

LA SOCIETE

Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialiste dans la location et commercialisation d'engins de chantiers, un :

Responsable grands comptes régional H/F
Basé à Vitrolles (13).

LE POSTE

Rattaché à la direction commerciale régionale, vous êtes en charge du développement des ventes et de la fidélisation de votre portefeuille clients.
Vous aurez pour principales missions :

- Analyse des besoins et des attentes des clients Grands Comptes et leur proposer des solutions de services adaptées,
- Suivi et anticipation des besoins des clients et prospects
- Prospection, négociation, rédaction des contrats
- Sensibilisation les différents services internes, la Direction et les équipes commerciales sur les besoins des clients Grands Comptes
Soutien du chef des ventes auprès de la force de vente, vous les accompagnez sur les offres et les référencements.

LE PROFIL

- Issu d'une formation supérieure commerciale ou technique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire ou dans des fonctions d'Ingénieur commercial dans la vente en B to B de produits ou services industriels.
- Vous êtes reconnu pour votre relationnel, sens du service client et orientation business.
- Excellente Maîtrise du Pack Office, et plus particulièrement d'Excel
- Un niveau d'anglais opérationnel est requis pour ce poste.

Acheteur PGC H/F - 63

- Boissons - Alcools|Commerce/Distribution/Grande Conso/Luxe/~Agroalimentaire|~Décoration - Maison - Bricolage|Commerce/Distribution/Grande Conso/Luxe/~Grande Distribution (GSA, GSS, Retail...)|Commerce/Distribution/Grande Conso/Luxe/ - ACH - Acheteur H/F|Achat/

Ref. : SR-ACHO6312

Nous recrutons pour notre client, B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount en pleine expansion.
Avec 130 magasins en France et 1100 points de vente en Europe, l'enseigne produits de grande consommation et produits d'équipement de la...
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
mbc consulting
mbc consulting

LA SOCIETE

Nous recrutons pour notre client, B&M, enseigne anglaise spécialiste du discount en pleine expansion.
Avec 130 magasins en France et 1100 points de vente en Europe, l'enseigne produits de grande consommation et produits d'équipement de la maison avec le meilleur rapport qualité/prix.

Dans le cadre de son développement, notre client recherche un :
Acheteur PGC H/F

Basé à Clermont Ferrand (63)

LE POSTE

Rattaché au directeur des achats, vous gérez un portefeuille de produits PGC.

Vos principales missions sont :
- Développer et suivre l'offre en magasin, tant permanente que promotionnelle, en lien avec la stratégie définie par la Direction.
- Référencer de nouvelles marques et négocier de nouveaux produits en appliquant la politique de l'enseigne.
- Animer son portefeuille fournisseur et mener les négociations annuelles avec les industriels.
- S'assurer de la bonne gestion des approvisionnements avec l'équipe en charge.
- Assurer une veille concurrentielle.

Vous serez amené à travailler en lien étroit avec les autres services centraux et également les magasins.

LE PROFIL

- Diplômé d'un BAC + 5 type Ecole de commerce, vous avez une expérience significative en tant qu'acheteur / chef de produit dans le secteur de la distribution.
- Vous êtes structuré, réactif, autonome et dynamique.
- Votre ouverture d'esprit, sens de l'initiative et force de proposition seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.
- Maîtrise de l'anglais obligatoire.
- Des déplacements sont à prévoir.

Responsable de Secteur H/F - IDF Ouest

Nanterre - Location de Matériel|Services/ - RS - Responsable/Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RSO9210

Notre client est un acteur majeur des services au BTP et industries.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable de Secteur Ouest IDF H/F
Basé 92/78/95
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
mbc consulting
mbc consulting

LA SOCIETE

Notre client est un acteur majeur des services au BTP et industries.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable de Secteur Ouest IDF H/F
Basé 92/78/95

LE POSTE

Rattaché au Directeur Régional, votre mission principale est de gérer et animer les agences du secteur qui vous est confié et conformément aux objectifs fixés. Vous mettez en oeuvre toute initiative nécessaire à la bonne exploitation de votre secteur.

Vos missions en tant que Responsable de Secteur se décomposeront de la manière suivante :

- Définir le budget d'exploitation, contrôler et maîtriser le CA ainsi que les charges d'exploitation
- Etre garant de l'application des directives commerciales du groupe
- Assurer une veille sur l'évolution des données du marché sur votre secteur
- Animer et former les Responsables d'Agence et commerciaux du secteur
- Suivre les comptes clients et gérer les litiges
- Garantir la pérennité des matériels et équipements sur votre secteur
- Elaborer le budget d'investissement du secteur
- Contrôler la bonne tenue des agences
- Veiller au respect des consignes Qualité et Sécurité du groupe.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 5 ans dans la gestion commerciale d'un secteur, idéalement dans le BTP
- Vous avez une solide expérience de la gestion multisite
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Lead Security Architect H/F - 93

- Assurance|Banque/Assurance/Finance/ - ASI - Architecte Systèmes d'Information/Logiciel/Technique H/F|Informatique/

Ref. : SR-ASIO9303

Notre client, l'un des leaders mondiaux de l'assurance implanté dans plus de 50 pays (CA de 82,5 milliards d'euros en 2023), accompagne plus de 70 millions de clients à travers le monde.
Groupe italien, la France représente son deuxième...
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
mbc consulting
mbc consulting

LA SOCIETE

Notre client, l'un des leaders mondiaux de l'assurance implanté dans plus de 50 pays (CA de 82,5 milliards d'euros en 2023), accompagne plus de 70 millions de clients à travers le monde.
Groupe italien, la France représente son deuxième pays d'implantation et son 3ème marché mondial avec plus de 9300 collaborateurs et agents généraux.
Son offre complète de solutions d'assurance, d'épargne et de protection sociale lui assure une position de leader sur le marché français.
Assureur responsable, notre client place la durabilité au cœur de sa stratégie.
Pour renforcer les équipes de sa DSI, notre client recherche un :

Lead Security Architect H/F
Basé à Saint Denis (93)

LE POSTE

Rattaché au Directeur Cybersécurité, vous êtes responsable de la gestion et coordination du pôle " Architecture Sécurisée ", ainsi que la supervision des architectes sécurités.

Vous aurez pour principales missions :

- Intégration de la Sécurité dans les Projets : assurer l'intégration de la sécurité dès la phase de conception et tout au long de la réalisation des projets, en collaboration avec les équipes de développement.
- Construction et Formalisation des Modèles de Référence de Sécurité : développer et formaliser des modèles de référence de sécurité, et décliner la politique de sécurité en règles et standards applicables.
- Définition des Plans de Remédiation des Vulnérabilités : identifier les vulnérabilités et définir des plans de remédiation efficaces.
- Superviser les activités du Pôle, gérer les ressources et prioriser les sujets à traiter.
- Garantir le respect des règles de sécurité dans les projets de la DSI.
- Assurer la conformité avec les normes et les réglementations de sécurité.
- Recommander de nouvelles solutions de sécurité et rester informé des dernières tendances en cybersécurité.

LE PROFIL

- Titulaire d'une formation BAC+5 en Informatique, Cybersécurité ou équivalent avec une expérience d'au moins 5 à 10 ans en tant qu'architecte sécurité.
- Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre communication et votre capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
- Vous avez de solides connaissances des principes de sécurité et des technologies de cybersécurité.
- Maîtrise des outils et technologies de sécurité et connaissance des normes et réglementations de sécurité.
- Anglais courant

Responsable d'Etudes Comptables H/F - 93

Saint Denis - Assurance|Banque/Assurance/Finance/ - CPT - Comptable/Chef Comptable H/F|Finance - Contrôle de Gestion - Comptabilité/

Ref. : SR-CPTM9351

Notre client, l’un des leaders mondiaux de l’assurance implanté dans plus de 50 pays, accompagne plus de 61 millions de clients à travers le monde.
Groupe italien, la France représente son deuxième pays d’implantation et son 3ème...
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
mbc consulting
mbc consulting

LA SOCIETE

Notre client, l’un des leaders mondiaux de l’assurance implanté dans plus de 50 pays, accompagne plus de 61 millions de clients à travers le monde.
Groupe italien, la France représente son deuxième pays d’implantation et son 3ème marché mondial avec plus de 9300 collaborateurs et agents généraux.
Son offre complète de solutions d'assurance, d'épargne et de protection sociale lui assure une position de leader sur le marché français.
Assureur responsable, notre client place la durabilité au cœur de sa stratégie.

Pour renforcer les équipes de sa Direction Comptable, notre client recherche un :

Responsable Comptabilité des Placements H/F
Basé à Saint Denis (93)

LE POSTE

Au sein de la comptabilité des placements (équipe de 8 personnes), vous aurez principales missions :

- Production des clôtures comptables sur l'ensemble des actifs dans différents outils (Simcorp, SAP)
- Production des états financiers (ERP, annexes sociales, fiscales, ENS), rapports narratif SII et reporting réglementaire SII
- Participation aux projets financiers
- Participation à la réflexion et mise en place d'opérations stratégiques avec calculs des impacts comptables et fiscaux

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée et innovante ? Voici quelques informations sur le profil recherché :

- Diplômé(e) d'un Bac+ 5 (DSCG / Master) en Finance, comptabilité, audit, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le secteur de la comptabilité des placements en assurance (en entreprise ou cabinet d'audit)
- Maîtrise des instruments financiers et des normes comptables et réglementaire
- Votre rigueur, votre esprit de synthèse et d'analyse seront également vos atouts pour réussir à ce poste.
- Maîtrise des outils informatiques (Power BI, SAP, Pack office…).
- L'anglais courant est requis pour ce poste

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération fixe + variable selon profil et expérience.

CREEZ VOTRE ESPACE CANDIDAT


Pas encore inscrit chez MBC Consulting ? Créez facilement votre compte en choisissant votre login et votre mot de passe. L’espace candidat vous permettra de saisir et actualiser à tout moment les informations concernant votre recherche d’emploi, mais également de postuler à nos offres quotidiennement mises à jour.

mbc consulting