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En recherche d’emploi ou envie d’évoluer ?

Déposez facilement votre CV en créant votre espace candidat et en remplissant notre formulaire. Nous le conserverons dans nos bases de données et nos consultants ne manqueront pas de vous contacter dans le cas où une opportunité professionnelle correspondant à votre profil viendrait à se présenter. Par ailleurs, nous vous invitons vivement depuis votre espace à consulter régulièrement nos offres et à postuler si l’une d’entre elles répond à vos critères de recherche d’emploi.

Assistant de direction H/F

- Biens de consommation|Industrie/ - ASD - Assistant/Secretaire de Direction H/F|Administration/

Ref. : SR-ASCL9424

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur des produits de grande consommation recherche un:

Assistant de direction H/F
Basé à Orly (94)

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LA SOCIETE

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur des produits de grande consommation recherche un:

Assistant de direction H/F
Basé à Orly (94)

LE POSTE

Vous assisterez principalement la présidente de la société ainsi que les membres du comité de direction dans la gestion de leur activité.

Vous aurez pour missions principales:

- Organiser le planning du Président et assister les membres du Comité de Direction

- Organiser des déplacements professionnels

- Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu et note) sur les différents supports (intranet et courriel)

- Assurer la transmission des informations en interne et en externe

- Préparer, organiser des réunions et assurer la gestion des demandes de réservation de salles

- Filtrer des appels téléphoniques

- Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations...)

- Concevoir un tableau de bord et réaliser un suivi d'activité

- Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire

- Archiver des documents de référence.

LE PROFIL

De formation initiale Bac + 2/3 Assistant de Manager, Assistant de Direction, Assistant de Gestion PME/PMI et tout autre diplôme équivalent, vous avez une expérience d' au moins 5 ans sur un poste avec des missions similaires.

Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles, votre rigueur, votre organisation, votre efficacité, ainsi que pour votre diplomatie, votre discrétion et votre écoute.

Doté du sens des responsabilités et du service, vous savez prendre des initiatives, mener de front plusieurs dossiers et gérer les priorités, tout en faisant preuve d’autonomie, d’anticipation et de réactivité.

Responsable d'Agence H/F - 31

Colomiers - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RAL3122

Notre client, acteur majeur dans les services pour le BTP recrute dans le cadre de sa croissance un :

Responsable d'Agence H/F
Basé à Colomiers (31)
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LA SOCIETE

Notre client, acteur majeur dans les services pour le BTP recrute dans le cadre de sa croissance un :

Responsable d'Agence H/F
Basé à Colomiers (31)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Juriste Droit des Affaires H/F - 23

Limoges - Divers Distribution|Commerce/Distribution/Grande Conso/Luxe/ - AEX - Autre Fonction Exploitation/Maintenance/Technique H/F|Exploitation - Maintenance - Technique/

Ref. : MLB-JUL2320

Depuis plus de 50 ans, notre client PICOTY, basé en Nouvelle Aquitaine, est une société familiale spécialisée dans l'importation, le stockage et la vente de produits pétroliers, le négoce et la distribution de produits combustibles, de...
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LA SOCIETE

Depuis plus de 50 ans, notre client PICOTY, basé en Nouvelle Aquitaine, est une société familiale spécialisée dans l'importation, le stockage et la vente de produits pétroliers, le négoce et la distribution de produits combustibles, de lubrifiants de haute technologie.

Le groupe compte 200 salariés répartis sur 4 sites et exploite plus de 350 stations-service sous la marque AVIA.

Dans le cadre de son développement, notre client recherche un :

Juriste Droit des Affaires H/F
Basé à La Souterraine (23)

LE POSTE

Rattaché à la Direction Juridique et au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions en tant que Juriste se déploieront de la manière suivante :

- Assurer une veille législative et effectuer les recommandations nécessaires
- Encadrer la rédaction et le suivi des contrats, les renouvellements et avenants
- Rédiger les contrats spécifiques
- Analyser et suivre les baux commerciaux
- Prise en charge des dossiers contentieux
- Assister les différents services de l'entreprise sur les sujets juridiques
- Conseiller les opérationnels et établir les documents légaux (CNIL, propriété intellectuelle).

LE PROFIL

Cette opportunité a retenu votre attention ? Voici quelques éléments à connaître quant au profil recherché :

- Votre formation initiale Bac+4 en Droit des affaires a été complétée d'une expérience similaire d'au moins 3 ans dans un environnement industriel.
- Votre rigueur, votre curiosité et votre adaptabilité vous permettent de suivre au plus près les changements de législation et conseiller efficacement les opérationnels.
- Communicant et justifiant d'une expression écrite irréprochable, vous avez toutes les qualités requises pour vous adresser à des interlocuteurs variés et importants dans le cadre de vos fonctions.
- Une excellente maîtrise des outils bureautiques est requise.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Responsable d'Agence H/F - 16

Angouleme - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RAL1620

Notre client, acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales possède un réseau unique de plus de 750 agences en France et à l'international. PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales possède un réseau unique de plus de 750 agences en France et à l'international.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable d'Agence H/F
Basé à Angouleme (16)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profits, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Chef de secteur H/F - 64

- Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSL6420

Dans le cadre d'un C.D.D. 6 mois, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Pau (64)
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Dans le cadre d'un C.D.D. 6 mois, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Pau (64)

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 1 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Chef de secteur H/F

- Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSL3420

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Montpellier (34)
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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Montpellier (34)

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 1 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Acheteur Chef de produit H/F - 95

Cormeilles en Parisis - -

Ref. : SR-CML9513

Notre Client, spécialiste de la grande distribution recrute un :

Acheteur Chef de produit H/F

Basé dans le 95
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LA SOCIETE

Notre Client, spécialiste de la grande distribution recrute un :

Acheteur Chef de produit H/F

Basé dans le 95

LE POSTE

Vous avez pour objectif la gestion de plusieurs gammes de produits de A à Z, de la définition de l'offre produits à l'analyse des performances.

Vous serez en charge de :

- Analyse de l'évolution des gammes
- Etude de marché
- Rédaction du cahier des charges pour le lancement de nouveaux produits ou la rénovation de produits existants
- Elaboration de plans marketing (outils d'aide à la vente, promotion, communication externe)
- Sourcing en France et à l'étranger, négociation et développement de la relation avec les fournisseurs sélectionnés

Vous êtes garant de la qualité des produits, du respect du cahier des charges et de l'application des conditions générales définies.

LE PROFIL

- Diplômé d'un Master Marketing et/ ou Achat, vous avez une expérience minimum de 2 ans ans des fonctions achats / marketing / category management dans un contexte industriel et international
- Votre persévérance, force de persuasion et résistance au stress seront vos atouts pour réussir à ce poste
- Vous êtes habitué à travailler en mode projet et avez donc une bonne communication et un excellent relationnel avec vos interlocuteurs internes et externes
- L'anglais courant est exigé pour ce poste - la maîtrise de l'espagnol serait un plus

Assistante commerciale H/F - 93

- Eclairage|Industrie/ - ASC - Assistant Commercial H/F|Commercial/

Ref. : SR-ASCL9312

Notre client, filiale française d’un groupe industriel européen, recrute dans le cadre de son développement son :

Assistant commercial H/F

Basé à Villepinte
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LA SOCIETE

Notre client, filiale française d’un groupe industriel européen, recrute dans le cadre de son développement son :

Assistant commercial H/F

Basé à Villepinte

LE POSTE

Rattaché à la direction support, l'assistant commercial assiste l'équipe commercial dans leur travail quotidien et assure l'interface entre les commerciaux, les clients et les usines.

Pour cela, il aura pour principales missions:

- Collecter les informations nécessaires à la commande
- Enregistrer et suivre la commande
- Renseigner les commerciaux / clients sur la commande
- Configurer les produits à partir des besoins clients et des demandes du commercial


LE PROFIL

- De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience service client d’au moins 2 ans en entreprise, sur un poste dans lequel l’écoute du client et le service apporté sont une priorité.
- Au-delà de vos compétences, vous êtes reconnu pour votre organisation et votre rigueur en matière de traitement des demandes.

- Votre sens relationnel et votre autonomie vous permettront d’évoluer au sein d’un service et d’une entreprise dynamique.

- Vous maîtrisez le pack Office (Excel, Word, Outlook). Vous maitrisez la relation clients en BtoB.
- Compte-tenu de l'envergure internationale du groupe, un excellent niveau d'anglais et de français à l'écrit comme à l'oral est indispensable

Promoteur des Ventes H/F - 68

Mulhouse - Agroalimentaire| - PDV - Promoteur des Ventes H/F|Commercial/

Ref. : SR-PDVL6806

Notre client, enseigne emblématique de la charcuterie alsacienne, vient de fêter ses 110 ans.

Dans un esprit start-up (suite au rachat de l'entreprise par ses salariés), il développe ses deux marques à forte notoriété sur les...
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LA SOCIETE

Notre client, enseigne emblématique de la charcuterie alsacienne, vient de fêter ses 110 ans.

Dans un esprit start-up (suite au rachat de l'entreprise par ses salariés), il développe ses deux marques à forte notoriété sur les rayons libre-service et charcuterie à la coupe en grande distribution (Plus de 6 millions de produits vendus en 2019).

Pour accompagner son fort développement, il recrute un :

Promoteur des ventes GMS H/F
Basé à Mulhouse (68)

LE POSTE

En tant que Promoteur des Ventes, vous êtes le garant de la mise en œuvre du plan d'affaires négocié en HM en collaboration avec un chef de secteur et de l'atteinte des objectifs qui vous sont fixés en SM.

Missions principales :

- Implantations linéaires,
- Montages opérations promotionnelles,
- Réassort et lutte anti-rupture en lien avec développement du Chef de secteur
- Gestion d'un parc de PDV SM en complément

LE PROFIL


- De formation commerciale Bac à Bac +2, vous avez une 1ère expérience dans des fonctions en lien avec le domaine de la GMS
- Vous avez démontré sur votre poste actuel votre capacité d'organisation, de rigueur, votre sens du résultat (fiabilité et persévérance), et faites preuve d'initiative
- Vous avez un bon relationnel et une bonne capacité de persuasion
- Poste évolutif selon résultats

Chef de Secteur H/F - 77

- Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSL7706

Notre client, enseigne emblématique de la charcuterie alsacienne, vient de fêter ses 110 ans.

Dans un esprit start-up (suite au rachat de l'entreprise par ses salariés), il développe ses deux marques à forte notoriété sur les...
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LA SOCIETE

Notre client, enseigne emblématique de la charcuterie alsacienne, vient de fêter ses 110 ans.

Dans un esprit start-up (suite au rachat de l'entreprise par ses salariés), il développe ses deux marques à forte notoriété sur les rayons libre-service et charcuterie à la coupe en grande distribution (Plus de 6 millions de produits vendus en 2019).

Pour accompagner son fort développement, il recrute un :

Chef de secteur GMS H/F
Basé en Seine-et-Marne (77)

LE POSTE

Rattaché au Directeur National des Ventes et en tant que patron de votre secteur, vous avez pour mission d'accroître le chiffre d'affaires de la société sur votre secteur en développant la visibilité des produits auprès de la GMS (sur le secteur 77, 89, 51 et 02)

Véritable ambassadeur du groupe et relais terrain des accords établis en centrales d'achat, vous négociez la présence de la marque dans les linéaires. Vous êtes source de recommandation catégorielle et réimplantez les rayons pour améliorer la lisibilité de l'offre et optimiser les rotations.
Grace à vos talents commerciaux, vous négociez les offres promotionnelles pour dynamiser les ventes et obtenez des mises en avant complémentaires.

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Votre formation commerciale (Bac+2 minimum) a été complétée par une expérience de minimum 1 an en tant que chef de secteur GMS
- Force de conviction, goût pour la négociation et esprit de synthèse font partie des éléments qui vous distinguent.
- Orienté business, vous avez un esprit de conquête et le sens du commerce développé.
- Rejoignez un groupe ambitieux qui cultive la performance et valorise le talent de ses collaborateurs.
Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience, voiture de fonction, téléphone et ordinateur portable

Attaché Commercial H/F - 78

- Biens de consommation|Industrie/ - ATC - Attaché Technico-Commercial - Attaché Commercial H/F|Commercial/

Ref. : SR-ATCL9405

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur des biens de grandes consommations, recrute un:

Attaché Commercial H/F
Basé à Versailles (78)
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LA SOCIETE

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur des biens de grandes consommations, recrute un:

Attaché Commercial H/F
Basé à Versailles (78)

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- La prospection et fidélisation des clients
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- La négociation et élaboration des propositions commerciales
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS / DUT ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 1 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.

Attaché Technico-Commercial H/F - IDF

Paris - Location de Matériel|Services/ - ATC - Attaché Technico-Commercial - Attaché Commercial H/F|Commercial/

Ref. : MLB-ATCL7504

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de matériaux de construction, un :

Attaché Technico-Commercial H/F
Basé Ile-de-France
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LA SOCIETE

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de matériaux de construction, un :

Attaché Technico-Commercial H/F
Basé Ile-de-France

LE POSTE

Rattaché à votre Responsable d'agence et au Directeur Commercial, vous êtes le contact privilégié des clients et prospects sur le terrain, vous êtes à l'écoute des besoins et attentes pour construire une relation de partenariat sur la durée.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant qu'Attaché Technico-Commercial se déploieront de la manière suivante :

- Prospection de nouveaux clients et fidélisation de la clientèle existante
- Proposition d'axes de développement pour les produits existants ou de nouveaux produits
- Suivi administratif de votre secteur
- Conseil et accompagnement de la clientèle existante.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type école de commerce ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans en développement commercial pour une clientèle professionnelle (BTP).
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel sens du défi et de la performance sont les qualités qui vous permettront de développer votre chiffre d'affaires
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste évolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Rémunération selon profil et expérience.
Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Commercial H/F - 69

- Biens de consommation|Industrie/ - CO - Commercial H/F|Commercial/

Ref. : SR-COL6904

Notre client, Caran d'Ache, est une entreprise familiale spécialisée depuis plus de 100 ans dans la fabrication et la commercialisation d'instruments d'écriture et de dessins fidèles au label " Swiss Made ".
La société, reconnue pour...
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LA SOCIETE

Notre client, Caran d'Ache, est une entreprise familiale spécialisée depuis plus de 100 ans dans la fabrication et la commercialisation d'instruments d'écriture et de dessins fidèles au label " Swiss Made ".
La société, reconnue pour l'élégance de leurs lignes, la qualité des matériaux et son savoir-faire unique, compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs.

Dans le cadre de leur développement, il recherche un :

Commercial H/F
Basé à Lyon

LE POSTE

Rattaché à la Direction au Directeur de la filiale, vous aurez la responsabilité de développer le chiffre d'affaires et les parts de marché de la marque sur les segments Beaux-Arts et Ecriture.

En tant qu'ambassadeur de la marque, vous gérez un portefeuille client composé de chaînes et détaillants spécialisés, indépendants, E-commerce…).

Vous aurez pour principales missions :

- Négociation et prise de commandes directes
- Pilotage des actions Trade que vous aurez négociées avec eux
- Prospection de nouveaux comptes
- Accompagnement et fidélisation des clients

LE PROFIL

- De formation supérieure BAC+4/5 en école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie (au moins 2 ans) dans une fonction similaire
- Vous avez des connaissances en matière de transformations digitales
- Ayant un excellent relationnel, vous avez une bonne écoute et êtes capables de travailler en transversal
- Orientés résultats, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre gestion des priorités et votre résistance au stress
- Maîtrise impérative des outils informatiques (Pack Office, CRM, ERP)

Business Developer Italie H/F

- Biens de consommation|Industrie/~Divers Industrie|Industrie/ - KAM - Responsable Comptes Clés/Key Account Manager H/F|Commercial/

Ref. : SR-BDML9504

Notre client, expert dans la conception et la distribution de solutions merchandising, recherche un:

Business Developer Italie H/F
Basé à Cormeilles en Parisis (95)

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LA SOCIETE

Notre client, expert dans la conception et la distribution de solutions merchandising, recherche un:

Business Developer Italie H/F
Basé à Cormeilles en Parisis (95)

LE POSTE

Rattaché à la Directrice Commerciale de l'Europe du Sud, vous serez en charge de développer le portefeuille clients (composé principalement de revendeurs) afin d'assurer la croissance de l'entreprise en Italie.

Pour cela, vos missions se déploieront autour de plusieurs axes:

- Mettre en place les plans d'actions définis avec votre manager
- Organiser les actions de prospection
- Gérer et développer les clients existants
- Mettre en oeuvre des opérations spécifiques afin de dynamiser le chiffre d'affaires
- Etablir des reporting


LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- De formation commerciale (Bac+2 à Bac+5), vous avez une première expérience dans le business development
- Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre persévérance
- Orienté résultats, vous aimez relever des challenges et atteindre vos objectifs
- Compte tenu de l'envergure international, vous avez un très bon niveau d'italien et d'anglais (à l'écrit et l'oral)

Des déplacements sont à prévoir deux à trois jours par mois en Italie.

Chargé d'Affaires H/F - 95

- Biens d'Équipement|Industrie/ - CAF - Chargé d'Affaires H/F|Commercial/

Ref. : SR-CAFL9501

Notre client, acteur majeur du merchandising, de la communication et de la théâtralisation sur les lieux de ventes depuis plus de 50 ans, recherche un :

Coordinateur projet H/F
Basé dans le 95
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LA SOCIETE

Notre client, acteur majeur du merchandising, de la communication et de la théâtralisation sur les lieux de ventes depuis plus de 50 ans, recherche un :

Coordinateur projet H/F
Basé dans le 95

LE POSTE

En étroite collaboration avec le pôle de production interne, vous mettez en œuvre la planification et l'ordonnancement de la production de projets sur mesure pour l'habillage des points de vente.

Au sein d'une équipe autonome et soudée, le chargé d'affaires gère son dossier de A à Z :

- Relevé technique,
- Etablissement des devis,
- Commande pour la fabrication,
- Logistique et Organisation de la pose en magasin
- Gestion de la relation avec les transporteurs
- Gestion des litiges

Des déplacements chez les clients sont à prévoir.

LE PROFIL

- De formation Bac+3 / Bac+4, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la PLV, du plastique ou des industries graphiques dont au moins une première expérience significative en ordonnancement.
- Votre rigueur, réactivité et autonomie seront vos atouts pour réussir à ce poste
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- La connaissance de la Grande Distribution serait un plus

- Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Responsable de Location H/F - 33

Bordeaux - Location de Matériel|Services/ - RL - Responsable de Location - Commercial Sédentaire H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RLK3348

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :
Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :
Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F
Basé à Bordeaux (33)

LE POSTE

En tant que commercial sédentaire, vous êtes le garant de la bonne exécution des contrats de location de matériels et du maintien de la satisfaction client.

Au sein d'une agence à taille humaine et en étroite collaboration avec le Responsable, vos missions se déploieront de la manière suivante :

Missions commerciales :

- Accueil du client en agence ou par téléphone
- Prise en compte des besoins du client et conseil sur le choix de matériels
- Etablissement des offres et devis
- Enregistrement des demandes et établissement des contrats de location et factures
- Actions commerciales par téléphone
- Evaluation de la satisfaction clientèle

Gestion de l'agence :

- Gestion de l'espace d'accueil et mise en valeur des produits et affichages en rayons
- Planification de l'activité du Responsable de Parc
- Organisation des tournées de livraison et de reprise des chauffeurs
- Planification des entretiens et réparations sur chantiers
- Gestion des commandes et évaluation des fournisseurs

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste de commercial sédentaire / vendeur comptoir auprès d'une clientèle B2B (idéalement BTP).
- Votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service client et du travail en équipe contribueront à votre réussite et à votre évolution au sein de l'entreprise.
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs.
- Poste évolutif à moyen terme.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Rémunération selon profil et expérience.

Compte Clé GMS H/F - 92

Colombes - - KAM - Responsable Comptes Clés/Key Account Manager H/F|Commercial/

Ref. : SR-KAMK9244

Notre client, acteur incontournable dans le secteur des produits de grande consommation, recherche un : :

Compte clé GMS H/F
Basé à Colombes (92)

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mbc consulting
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LA SOCIETE

Notre client, acteur incontournable dans le secteur des produits de grande consommation, recherche un : :

Compte clé GMS H/F
Basé à Colombes (92)

LE POSTE

Rattaché au Directeur d'Enseignes, vous construisez les stratégies et objectifs de vente (volumes, CA, marge) et serez garant de l'animation et du développement des Enseignes Nationales qui vous seront confiées.

Dans le cadre de la politique commerciale et marketing de la société, vous serez chargé de :
- Optimiser les accords annuels négociés par la Compte Clé National que vous remplacerez
- Réaliser les business plans annuels et identifier les leviers de croissance et assurer leur réalisation
- Construire les Collections et les assortiments de chaque enseigne
- Dynamiser l'activité promotionnelle (offres promotionnelles, pilotage CA et marge)
- Elaborer des prévisions annuelles et mensuelles
- Suivre et analyser les résultats (business review annuelle / mensuelle) + réaliser des recommandations de plans d'action correctifs

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Issu d'une Formation Bac+5 (Ecole Supérieure de Commerce ou équivalent), vous avez une expérience réussie de 3 tours de négociation nationale, généralement complétée par une fonction commerciale (responsable de secteur, Category manager, Chef des Ventes régional etc..)

- Une solide connaissance des méthodes de vente et des techniques de négociation en GMS vous permettront de mener à bien vos missions

- Orienté résultat, motivé par le challenge et l'atteinte des objectifs, vous êtes proactif, autonome et force de proposition

- La maîtrise de l'anglais serait fortement appréciée

Poste en CDI
Rémunération selon profil et expériences

Chef de Secteur H/F - 18

Bourges - Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSK1842

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Bourges (18)

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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Bourges (18)

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :


- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Comptable Général H/F - 93

- Divers Industrie|Industrie/ - CPT - Comptable/Chef Comptable H/F|Finance - Contrôle de Gestion - Comptabilité/

Ref. : SR-CPTK9338

Notre client, filiale française d’un groupe industriel européen, recrute dans le cadre de son développement son :

Comptable Général H/F

Basé à Aulnay Sous Bois 93
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LA SOCIETE

Notre client, filiale française d’un groupe industriel européen, recrute dans le cadre de son développement son :

Comptable Général H/F

Basé à Aulnay Sous Bois 93

LE POSTE

Rattaché au Responsable comptable et au sein d’une équipe de 3 personnes, vous aurez la charge de l’ensemble de la comptabilité générale et auxiliaire de la société.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Responsabilité de la tenue des comptes en comptabilities générale et analytique

- Effectue l’ensemble des déclarations fiscales dans les délais impartis

- Prépare la liasse de consolidation en lien avec le chef comptable

- Trésorerie : Suivi des opérations bancaires (compte courant) ; Rapprochements bancaires

- Immobilisations : création, suivi et cession…

- Impôts et Taxes : Calculs, déclarations et saisies (TVA, IS, CVAE…),

- Clôtures mensuelles et annuelles : Calcul et saisie des dépréciations (factures et FAE), des FNP, des CCA, de l'IS, de la participation, de provisions diverses (TVS, C3S…),

- Participation à l'établissement des documents juridiques et fiscaux annuels (liasse fiscale, plaquette…)

LE PROFIL

- De niveau Bac +2/3 minimum, DCG, DUT GEA ou Licence pro comptabilité, vous justifiez d'une expérience similaire d’au moins 5 ans en entreprise ou cabinet

- Vous avez une expérience dans l'utilisation d'un ERP et maîtrisez le pack Office (Excel niveau expert)

- Doté de qualités relationnelles avérées, vous savez vous adapter à une grande variété d’interlocuteurs.

- Force de proposition et rigoureux dans le traitement de vos dossiers, vous savez organiser et planifier votre travail de manière autonome.

- De plus, vous êtes doté de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.

- Un bon niveau d’anglais à l’oral et écrit est requis pour ce poste

Comptable Client et Fournisseurs H/F - 93

- Divers Industrie|Industrie/ - CPC - Comptable Client H/F|Finance - Contrôle de Gestion - Comptabilité/~CPF - Comptable Fournisseurs H/F|Finance - Contrôle de Gestion - Comptabilité/

Ref. : SR-CPFK9339

Notre client, filiale française d'un groupe industriel européen, recherche

Comptable client et fournisseur H/F
Basé au Bourget
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LA SOCIETE

Notre client, filiale française d'un groupe industriel européen, recherche

Comptable client et fournisseur H/F
Basé au Bourget

LE POSTE

Rattaché au Responsable comptable, vous aurez la charge de l'ensemble de la comptabilité client et fournisseur

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Comptabilité client

- Participation à la gestion de la trésorerie
- Saisie des encaissements clients
- Lettrage des comptes clients
- Recouvrement : relances écrites et téléphoniques avec le département commercial
- Analyse et pointage des comptes clients
- Gestion du crédit management des clients
- Blocage et déblocage des comptes clients
- Participation aux clôtures mensuelles.

Comptabilité fournisseur

- Saisie et vérification des factures fournisseurs
- Lettrage des comptes fournisseurs
- Rapprochement des BC/BL avec les factures fournisseurs
- Préparation des paiements et mise en règlement
- Gestion quotidiennement les demandes fournisseurs et des relances et suivre les fournisseurs débiteurs
- Gestion des notes de frais (vérification, saisie et paiement)
- Participation aux clôtures mensuelles (FNP, CCA)
- Participation à la rédaction du bilan.

LE PROFIL

- De niveau Bac +2/3 minimum, DSCG, DUT GEA ou Licence pro comptabilité, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans en entreprise ou cabinet
- Vous maîtrisez le pack Office (Excel niveau expert).
- Votre esprit de synthèse et d'analyse vous permet d'être réactif(-ve) en toutes situations.
- D'un naturel positif, vous cherchez sans cesse à améliorer les process et faites preuve à ce titre d'un fort esprit d'initiative et de proactivité.
- Un bon niveau d'anglais à l'oral et écrit est requis pour ce poste

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Consultant de Recrutement Sénior H/F

Paris - Conseil en Ressources Humaines - Recrutement|Conseil/Audit/Juridique/ - CRE - Chargé de Recrutement H/F|Ressources Humaines - Recrutement/

Ref. : BM-CDRK7520

Depuis 11 ans, MBC Consulting, recrute pour le compte de TPE, PME et GC et CAC40 des collaborateurs en CDD et CDI pour des fonctions exécutives (Direction générale, Cadres de comités de direction, Cadres supérieurs, Experts confirmés) mais...
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LA SOCIETE

Depuis 11 ans, MBC Consulting, recrute pour le compte de TPE, PME et GC et CAC40 des collaborateurs en CDD et CDI pour des fonctions exécutives (Direction générale, Cadres de comités de direction, Cadres supérieurs, Experts confirmés) mais aussi des cadres débutants, agents de maîtrise et techniciens.

Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un :

Chargé de Recrutement Sénior spécialisé BTP H/F
Basé à Paris 8ème

LE POSTE

Rattaché à un consultant après une phase de formation à nos méthodes et outils, vous serez amené à gérer toutes les phases du recrutement.

Vos missions seront les suivantes :

- Prendre en charge la rédaction et la diffusion d'annonces sur différents supports
- Recherche des candidats : Sourcing sur différents supports et approche directe
- Cibler, identifier et qualifier les candidats potentiels par téléphone
- Présélectionner les candidatures correspondant aux critères requis
- Conduire les entretiens en binôme avec les consultants
- Enrichir notre outil de gestion des candidatures
- Guider les candidats à travers les différentes étapes du processus de recrutement.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre la team MBC ?

- De formation supérieure Bac+5 de type ESC, Master RH, ou IAE, vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans en recrutement, idéalement acquise en cabinet dans le secteur de l'Industrie et du BTP.
- Doté d'un véritable sens commercial et de fortes capacités d'adaptation, votre curiosité, votre sens de l'organisation, votre réactivité et vos excellentes capacités de communication seront vos principaux atouts pour réussir dans cet environnement exigeant et dynamique.
- La maîtrise de l'anglais et du logiciel Ad-Men serait un plus.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

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