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Déposez facilement votre CV en créant votre espace candidat et en remplissant notre formulaire. Nous le conserverons dans nos bases de données et nos consultants ne manqueront pas de vous contacter dans le cas où une opportunité professionnelle correspondant à votre profil viendrait à se présenter. Par ailleurs, nous vous invitons vivement depuis votre espace à consulter régulièrement nos offres et à postuler si l’une d’entre elles répond à vos critères de recherche d’emploi.

Chef de Produit Senior H/F - 94

Orly - Grande Distribution (GSA, GSS, Retail...)|Commerce/Distribution/Grande Conso/Luxe/ - CDP - Chef de Produit H/F|Marketing/

Ref. : SR-CDPK9414

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les produits de grande consommation courante, un :

Chef de produit Sénior H/F
Basé dans le 94
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LA SOCIETE

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les produits de grande consommation courante, un :

Chef de produit Sénior H/F
Basé dans le 94

LE POSTE

Rattaché à un Chef de Groupe, vous gérez des gammes de produits depuis la conception jusqu'à la mise sur le marché.

Vous aurez pour principales missions :

- Participer à la recommandation, l'élaboration et la mise en œuvre du plan marketing des gammes concernées
- Prendre en charge le suivi et l'analyse des panels, études consommateurs, veille concurrentielle et leur reporting
- Proposer un plan de lancement pertinent répondant aux besoins du marché : développement d'innovations, briefs packaging pour les agences, construction des revues d'innovation avec les category manager, pricing
- Recommander et mettre en place un plan opérationnel sur tous les éléments du marketing-mix : plan promo, communication (in-store, digital), merchandising
- Gérer les budgets de votre categorie
- Manager une chef de produit junior

LE PROFIL

- De formation supérieure BAC+4/Bac+5 en école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie (au moins 4 ans) dans une fonction similaire, idéalement acquise dans le secteur des produits de Grande Consommation.
- Force de proposition, vous êtes curieux, créatif, organisé et avez l'esprit d'initiative. Vous maitrisez la conduite de projets avec un sens développé du travail en équipe, tout en ayant l'esprit d'analyse et de synthèse, et êtes habitué à travailler dans un environnement réactif et exigeant.
- Maîtrise des outils informatiques


Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Directeur d'Enseigne H/F - IDF

- -

Ref. : SR-DEKIDF14

Dans le cadre d'un C.D.D. de 6 mois, nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur des produits de grande consommation:

un Directeur d'enseignes H/F
Basé en IDF
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LA SOCIETE

Dans le cadre d'un C.D.D. de 6 mois, nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur des produits de grande consommation:

un Directeur d'enseignes H/F
Basé en IDF

LE POSTE

Rattaché au Directeur Commercial, vous avez la responsabilité de développer le chiffre d’affaires et la rentabilité auprès des grands comptes du circuit GSA en cohérence avec la stratégie commerciale et de manager votre équipe de Key Account Manager.

Vous aurez pour principales missions:

- Définir et recommander la stratégie de développement des comptes clients et des marques dont vous aurez la responsabilité
- Intervenir en soutien dans les négociations des accords
- Elaborer et piloter les prévisions de vente et assurer la bonne application des accords commerciaux
- Accompagner, développer et faire monter en compétence votre équipe de KAM


LE PROFIL

- De formation commerciale supérieure, vous possédez une réelle expertise du secteur de la GMS impérativement dans le secteur des produits de biens de grande consommation.
- Vous êtes habitué aux négociations nationales complexes et vous maitrisez parfaitement l'environnement de la grande distribution en France.
- Très bon commercial avec une appétence forte pour la négociation et le management, votre professionnalisme est reconnu aussi bien par vos clients, que par vos équipes et vos managers
- Compte-tenu de l'envergure internationale du groupe, un excellent niveau d'anglais et de français à l'écrit comme à l'oral est indispensable.

Responsable d'Agence H/F - 13

Aix en Provence - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RAK1313

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable...
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LA SOCIETE

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable d’Agence H/F
Basé à Marseille (13)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Responsable de secteur H/F - Normandie Hauts de France

- Biens de consommation|Industrie/ - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSK6011

Notre client, acteur incontournable sur le secteur de la puériculture avec plusieurs marques leader sur le marché, est la filiale européenne d'un grand groupe international.

Doté d'une image forte et d'une communication...
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LA SOCIETE

Notre client, acteur incontournable sur le secteur de la puériculture avec plusieurs marques leader sur le marché, est la filiale européenne d'un grand groupe international.

Doté d'une image forte et d'une communication audacieuse, le groupe fait aujourd'hui office de véritable référence sur son marché.

Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité (C.D.D. de 10 mois), il recrute un :

Chef de secteur GMS / GSS H/F
Basé sur la région Normandie Hauts de France

LE POSTE

Rattaché au Directeur National des Ventes et en tant que patron de votre secteur, vous avez pour mission d'accroître le chiffre d'affaires de la société (sur les départements 27, 60, 76, 80) en développant la visibilité des produits auprès de la GMS et GSS.

Véritable ambassadeur du groupe et relais terrain des accords établis en centrales d'achat, vous négociez la présence de la marque dans les linéaires. Vous êtes source de recommandation catégorielle et réimplantez les rayons pour améliorer la lisibilité de l'offre et optimiser les rotations.
Grace à vos talents commerciaux, vous négociez les offres promotionnelles pour dynamiser les ventes et obtenez des mises en avant complémentaires.

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Votre formation commerciale (Bac+2 minimum) a été complétée par une expérience de minimum 1 an en tant que chef de secteur GMS
- Force de conviction, goût pour la négociation et esprit de synthèse font partie des éléments qui vous distinguent.
- Rejoignez un groupe ambitieux qui cultive la performance et valorise le talent de ses collaborateurs.

Poste en CDD de 10 mois à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Chef de secteur H/F - IDF

- Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSKIDF09

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Paris

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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Paris

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :


- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Responsable d'Agence H/F - 82

Montauban - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RAK8209

Notre client, acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales possède un réseau unique de plus de 750 agences en France et à l'international. PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales possède un réseau unique de plus de 750 agences en France et à l'international.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable d'Agence H/F
Basé à Montauban (82)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Responsable d'Agence H/F - 94

Bonneuil sur Marne - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RAK9408

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable...
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LA SOCIETE

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable d’Agence H/F
Basé à Bonneuil-sur-Marne (94)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de 10 collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Commercial Terrain H/F-21

Ile de France - Location de Matériel|Services/ -

Ref. : BM-ATCK2106

Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans la location de nacelles élévatrices recrute :

Un Commercial itinérant H/F
Basé à Dijon (21)
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LA SOCIETE

Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans la location de nacelles élévatrices recrute :

Un Commercial itinérant H/F
Basé à Dijon (21)

LE POSTE

Rattaché à votre Responsable d'agence, vous êtes le contact privilégié des clients et prospects sur le terrain, vous êtes à l'écoute des besoins et attentes pour construire une relation de partenariat sur la durée.
Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Commercial itinérant se déploieront de la manière suivante :
" Prospection de nouveaux clients et fidélisation de la clientèle existante
" Proposition d'axes de développement pour les produits existants ou de nouveaux produits
" Suivi administratif de votre secteur
" Conseil et accompagnement de la clientèle existante.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :
" Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 2 ans en développement commercial auprès d'une clientèle professionnelle (idéalement BTP).
" Une forte orientation commerce et client associée à un réel sens du défi et de la performance sont les qualités qui vous permettront de développer votre secteur
" Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
" Poste évolutif à moyen terme
" Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Responsable de Location H/F - IDF

Evry - Location de Matériel|Services/ - RL - Responsable de Location - Commercial Sédentaire H/F|Commercial/

Ref. : BM-RLKIDF06

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :
Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :
Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F
Basé à Evry (91)

LE POSTE

En tant que commercial sédentaire, vous êtes le garant de la bonne exécution des contrats de location de matériels et du maintien de la satisfaction client.

Au sein d'une agence à taille humaine et en étroite collaboration avec le Responsable, vos missions se déploieront de la manière suivante :

Missions commerciales :

- Accueil du client en agence ou par téléphone
- Prise en compte des besoins du client et conseil sur le choix de matériels
- Etablissement des offres et devis
- Enregistrement des demandes et établissement des contrats de location et factures
- Actions commerciales par téléphone
- Evaluation de la satisfaction clientèle

Gestion de l'agence :

- Gestion de l'espace d'accueil et mise en valeur des produits et affichages en rayons
- Planification de l'activité du Responsable de Parc
- Organisation des tournées de livraison et de reprise des chauffeurs
- Planification des entretiens et réparations sur chantiers
- Gestion des commandes et évaluation des fournisseurs

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste de commercial sédentaire / vendeur comptoir auprès d'une clientèle B2B (idéalement BTP).
- Votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service client et du travail en équipe contribueront à votre réussite et à votre évolution au sein de l'entreprise.
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs.
- Poste évolutif à moyen terme.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Rémunération entre 24 et 26 K€ selon profil et expérience.

Category Manager H/F - 94

- Biens de consommation|Industrie/ - CM - Category Manager H/F|Marketing/

Ref. : SR-CMK9405

MBC Consulting recrute pour l'un de ses clients, un des leaders européens de la création et commercialisation des produits de grande consommation courante hors alimentaire, un :

Category Manager H/F
Basé à Orly
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LA SOCIETE

MBC Consulting recrute pour l'un de ses clients, un des leaders européens de la création et commercialisation des produits de grande consommation courante hors alimentaire, un :

Category Manager H/F
Basé à Orly

LE POSTE


Rattaché à la Directrice des grands comptes, vous aurez pour objectifs de mettre en place une démarche catégorielle adaptée et de développer le CA et la rentabilité de la catégorie de produits des catégories prioritaires de la société auprès de vos enseignes, par l'identification et l'activation des leviers appropriés (4P).

Pour cela, vous serez en charge de :

- Relayer les stratégies catégorielles définies par l'entreprise, auprès de ses clients
- Définir, en collaboration avec les comptes clés, la stratégie de croissance sur la catégorie, dans le cadre des revues d'enseignes ainsi que les plans d'actions adaptés.
- Analyser le positionnement des enseignes sur la catégorie, et recommander les assortiments et les plans merchandising adaptés.
- Dans ce cadre, négocier de façon biannuelle, le référencement des innovations.
- Gérer l'activité promotionnelle et participer à l'analyse de leur efficacité dans les enseignes.
- Mettre en place les activations enseigne.
- Analyser les indicateurs de performances des enseignes confiés, pour recommander les plans d'actions correctifs.
- Participer au groupe de travail Projets en interne.

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Issu d'une Formation Bac+5 (Ecole Supérieure de Commerce ou équivalent), vous possédez une expérience de deux ans minimum en tant que category manager, acquise dans l’univers des produits de grande consommation courante
- Vous êtes surtout reconnu pour votre goût du challenge, votre esprit d'analyse et votre réactivité
- Une autre expérience chez un panéliste (IRI, NIELSEN, GFK...) ou en force de vente serait un plus.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Chef de secteur H/F - 89

- Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSK8902

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Sens
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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Sens

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :


- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Chef de secteur H/F - 95

- Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSK9502

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Cergy Pontoise
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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Cergy Pontoise

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :


- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Chef de Secteur H/F - IDF

- Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSKIDF01

Notre client, enseigne emblématique de la charcuterie alsacienne, vient de fêter ses 110 ans.

Dans un esprit start-up (suite au rachat de l'entreprise par ses salariés), il développe ses deux marques à forte notoriété sur les...
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LA SOCIETE

Notre client, enseigne emblématique de la charcuterie alsacienne, vient de fêter ses 110 ans.

Dans un esprit start-up (suite au rachat de l'entreprise par ses salariés), il développe ses deux marques à forte notoriété sur les rayons libre-service et charcuterie à la coupe en grande distribution (Plus de 6 millions de produits vendus en 2019).

Pour accompagner son fort développement, il recrute un :

Chef de secteur GMS H/F
Basé sur la région IDF Nord

LE POSTE

Rattaché au Directeur National des Ventes et en tant que patron de votre secteur, vous avez pour mission d'accroître le chiffre d'affaires de la société sur votre secteur en développant la visibilité des produits auprès de la GMS (130 points de vente sur le secteur 93, 94, 95 et 75)

Véritable ambassadeur du groupe et relais terrain des accords établis en centrales d'achat, vous négociez la présence de la marque dans les linéaires. Vous êtes source de recommandation catégorielle et réimplantez les rayons pour améliorer la lisibilité de l'offre et optimiser les rotations.
Grace à vos talents commerciaux, vous négociez les offres promotionnelles pour dynamiser les ventes et obtenez des mises en avant complémentaires.

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Votre formation commerciale (Bac+2 minimum) a été complétée par une expérience de minimum 1 an en tant que chef de secteur GMS
- Force de conviction, goût pour la négociation et esprit de synthèse font partie des éléments qui vous distinguent.
- Orienté business, vous avez un esprit de conquête et le sens du commerce développé.
- Rejoignez un groupe ambitieux qui cultive la performance et valorise le talent de ses collaborateurs.
Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience, voiture de fonction, téléphone et ordinateur portable

Chargé d'Affaires H/F - 42

Roanne - Location de Matériel|Services/ - CAF - Chargé d'Affaires H/F|Commercial/

Ref. : MLB-CAFJ4243

Nous recrutons pour notre client, acteur majeur des services au BTP recherche un :

Chargé d'Affaires H/F
Basé à Roanne (42)
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LA SOCIETE

Nous recrutons pour notre client, acteur majeur des services au BTP recherche un :

Chargé d'Affaires H/F
Basé à Roanne (42)

LE POSTE

Rattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission la gestion technique, humaine et financière des contrats. Etre proactif sur la réalisation de nouveaux contrats et la fidélisation de nos clients sont au centre de vos intérêts.

Votre principal objectif est d'assurer le développement et la pérennité de l'agence. Pour cela, vos missions en tant que Chargé d'Affaires se déploieront de la manière suivante :

- Prospection en adéquation avec les objectifs fixés par la Direction
- Présentation des solutions techniques adaptées aux besoins des clients
- Proposition d'axes de développement pour les produits existants ou de nouveaux produits
- Réalisation des chiffrages, les relevés sur sites et les devis
- Supervision de la réalisation, le suivi et la livraison des travaux.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type école de commerce, ingénieur ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 2 ans dans le développement commercial.
- Au cours de ces années, vous avez acquis de solides compétences tant commerciales que techniques
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel sens du défi et de la performance sont les qualités qui vous permettront de développer votre chiffre d'affaires
- Doté d'un réel esprit d'entrepreneur, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Rémunération selon profil et expérience.
Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Gestionnaire de Paie H/F - 92

Courbevoie - Sécurité|Services/ -

Ref. : MC-GDPJ9242

Notre client est un groupe en pleine expansion dans le secteur de la sécurité et compte plus de 2300 collaborateurs.
Dans le cadre de son développement, notre client recherche pour son siège social un :
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LA SOCIETE

Notre client est un groupe en pleine expansion dans le secteur de la sécurité et compte plus de 2300 collaborateurs.
Dans le cadre de son développement, notre client recherche pour son siège social un :
Gestionnaire de Paie H/F
Basé à Courbevoie 92

LE POSTE

En tant que gestionnaire de paie, vos missions principales sont :
- Établissement des bulletins de paie et suivi des éléments variables de paie : recueil et saisie des variables de paie, établissement et contrôle des paies, contrôle des heures supplémentaires, gestion des absences

- Suivi des arrêts maladie, accident du travail : établissement des attestations, suivi des IJSS constitution des dossiers prévoyance (contrôler les versements, contacter la sécurité sociale, gérer les attestations et recueillir et envoyer les documents manquants)

- Établissement des soldes de tout compte / calcul d'indemnités de fin de contrat, établissement des documents liés au départ

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client a retenu votre attention ? Voici quelques éléments concernant le profil recherché :
- Titulaire d'un Bac+2 en comptabilité / gestion des RH ou d'une licence Gestionnaire de paie, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans, idéalement acquise dans les services professionnels.
- Vous maîtrisez la législation sociale, la paie et la DSN
- Votre esprit de synthèse et d'analyse vous permettront de mener avec succès les missions qui vous seront confiées.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques bureautiques, la connaissance du logiciel COMETE est un plus.
- Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre discrétion et particulièrement votre détermination à respecter les délais, vous permettront de réussir dans vos fonctions.
Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Rémunération selon profil et expérience

Responsable d'Exploitation H/F - 92

- Sécurité|Services/ - RE - Responsable/Chargé d'Exploitation H/F|Exploitation - Maintenance - Technique/

Ref. : MLB-REJ9238

Notre client est un acteur majeur de la sécurité.

Pour accompagner son développement, il recrute un :

Responsable d'Exploitation H/F
Basé à Courbevoie (92)
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client est un acteur majeur de la sécurité.

Pour accompagner son développement, il recrute un :

Responsable d'Exploitation H/F
Basé à Courbevoie (92)

LE POSTE

Rattaché au Directeur d'agence, votre rôle sera de faire respecter les règles établies par la hiérarchie et de garantir l'exploitation des services clients grâce à la coordination des moyens humains, matériels et techniques mis en œuvre par l'entreprise.

Afin d'y parvenir, vos missions se déploieront de la manière suivante ;

- Management du personnel d'exploitation et de l'assistant planning en assurant les astreintes nécessaires
- Gestion de la relation client et développement commercial : prise de rendez-vous, visites sur sites, animation des réunions d'exploitation, élaboration des comptes rendus, gestion des réclamations.
- Suivi RH et des formations externes : définition des besoins en personnel d'exploitation avec le Directeur d'Agence, prise de contact et évaluation des candidats, intégration des nouveaux collaborateurs, élaboration du plan et du budget de formation.
- Gestion du personnel et du planning : contrôle et amélioration des indicateurs plannings, organisation des congés et remplacements
- Mise à jour des tableaux de bord des sous-traitants
- Veille au respect de la législation en matière de sécurité et conditions de travail, de la convention collective et des accords d'entreprise.

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client a retenu votre attention ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Vous avez complété votre formation Bac+2 minimum par une expérience d'au moins 2 ans en tant que Responsable d'Exploitation
- Rigueur technique et professionnelle, aisance relationnelle, sens aigu de la prestation client sont les qualités qui vous permettront d'accompagner et de développer les compétences de vos futurs collaborateurs
- Habitué à travailler dans un environnement exigeant et passionné par les challenges, une capacité d'adaptation et une réelle autonomie vous caractérisent.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Assistant de Direction H/F - 92

Courbevoie - Sécurité|Services/ - ASD - Assistant/Secretaire de Direction H/F|Administration/

Ref. : MC-ASDJ9238

Notre client, société en pleine expansion dans le secteur de la sécurité avec plus de 2300 personnes, recherche pour son siège social situé en Ile de France un :

Assistant de Direction H/F
Basé à Courbevoie 92
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, société en pleine expansion dans le secteur de la sécurité avec plus de 2300 personnes, recherche pour son siège social situé en Ile de France un :

Assistant de Direction H/F
Basé à Courbevoie 92

LE POSTE

En tant qu'Assistant de Direction, vous optimisez les agendas de deux directeurs des opérations afin de rendre leurs journées plus fluides.

Vous interviendrez sur les travaux administratifs, le suivi des dossiers et la gestion de leurs plannings.

A ce titre vos principales missions seront :

- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers
- Gérer l'ordre du jour, le planning, le courrier
- Organiser les réunions, prendre des rendez-vous
- Rédiger et mettre en forme des dossiers divers
- Contrôler et fournir les documents nécessaires à leur mission

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Idéalement issu d'une formation BAC + 2 spécialisé dans l'assistanat et la gestion, vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie d'au moins 5 ans à un poste similaire.
- Vous avez un forte capacité d'adaptation vous permettant d'avancer sans difficulté au sein d'une société en constante évolution.
- Autonome et proactif, vous êtes diplomate, rigoureux et doté d'un bon sens de la communication (tant à l'écrit qu'à l'oral).
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint).
CDI Temps Plein à pourvoir dès que possible
Rémunération selon profil et expérience

Gestionnaire Devis Facturation H/F - 92

Courbevoie - Sécurité|Services/ - CPC - Comptable Client H/F|Finance - Contrôle de Gestion - Comptabilité/

Ref. : MC-CPCJ9238

Notre client, société en pleine expansion dans le secteur de la sécurité recherche pour son siège social situé en Ile de France un :

Gestionnaire Devis et Facturation H/F
Basé à Courbevoie (92)

PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, société en pleine expansion dans le secteur de la sécurité recherche pour son siège social situé en Ile de France un :

Gestionnaire Devis et Facturation H/F
Basé à Courbevoie (92)

LE POSTE

En relation avec l'ensemble des services notamment les Directeurs d'Agence ou d'Exploitation, les Responsables Commerciaux et ADV, vous interviendrez sur les travaux administratifs de devis-facturation et de recouvrement clients.

A ce titre vos principales missions seront :

- Accueillir au téléphone les clients et les informer
- Réaliser des devis / Créer les fiches clients
- Etablir et transmettre la facturation des clients
- Transmettre les demandes clients au Service Exploitation
- Effectuer le suivi des encaissements et le recouvrement des impayés/ Obtenir les bons de commandes
- Etablir et suivre les fiches clients et les comptes comptables dans les différents outils informatiques
- Renseigner les différents reporting définis par la direction

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Titulaire d'un Bac+2 Comptabilité, vous justifiez impérativement d'une expérience significative dans la facturation et le recouvrement clients idéalement auprès d'une société prestataire de services.
- Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office Pro, Sage, Comète)
- Vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie, de prise d'initiative et d'un bon sens de la communication.
- Motivé, organisé, rigoureux et autonome, vous avez le sens de la confidentialité.
- Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe.
- Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

Poste en CDI temps plein à pourvoir dès que possible
Rémunération selon profil et expérience

Directeur d'Agence H/F - 92

Courbevoie - Sécurité|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RAJ9238

Notre client est un acteur majeur de la sécurité. Pour accompagner son développement, il recrute un :

Directeur d'Agence H/F
Basé Hauts-de-Seine (92)
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LA SOCIETE

Notre client est un acteur majeur de la sécurité. Pour accompagner son développement, il recrute un :

Directeur d'Agence H/F
Basé Hauts-de-Seine (92)

LE POSTE

En tant que Directeur d'Agence, votre rôle sera de contribuer à la bonne image de l'entreprise, d'optimiser l'exploitation et de développer le chiffre d'affaires conformément aux objectifs fixés avec la Direction générale.

Afin d'y parvenir, vos missions se déploieront de la manière suivante ;

- Management et développement des équipes en place
- Recrutement du personnel d'exploitation
- Définition des besoins en formation et application des plans validés par le Siège
- Gestion de la sous-traitance : sélection, évaluation et contrôle des sous-traitants, validation des bons de commandes, etc.
- Gestion de la relation client et développement commercial pour atteindre les objectifs fixés par la Direction générale
- Optimisation de l'exploitation : évaluation des pistes d'amélioration en termes de coûts, délais, qualité et quantité
- Supervision de la gestion administrative
- Veille au respect de la législation en vigueur en matière de sécurité et condition de travail

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client a retenu votre attention ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Vous avez complété votre formation Bac +2 minimum par une expérience d'au moins 5 ans en tant que Directeur d'Agence dans les services professionnels
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- La maîtrise de l'anglais ainsi que des outils informatiques et téléphonie de dernière génération est souhaitée.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Regional Key Account Manager H/F Nord

- Agroalimentaire| - KAM - Responsable Comptes Clés/Key Account Manager H/F|Commercial/

Ref. : SR-KAMJN38

Dans le cadre de son expansion sur le marché français, notre client, acteur majeur dans le secteur de l'agro-alimentaire, recrute un :

Regional Key Account Manager H/F
Basé sur le secteur Nord Est de la France
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LA SOCIETE

Dans le cadre de son expansion sur le marché français, notre client, acteur majeur dans le secteur de l'agro-alimentaire, recrute un :

Regional Key Account Manager H/F
Basé sur le secteur Nord Est de la France

LE POSTE

Rattaché au Manager de la Business Unit International, vous êtes en charge de développer votre portefeuille clients (Food services) sur le secteur Nord Est de la France .

Pour cela, vous aurez pour principales missions :

- Définition de la politique commerciale (politique tarifaire, conditions de ventes, assortiments)
- Développement de l'activité via la prospection et le suivi des clients sur votre secteur
- Construction et consolidation des relations commerciales avec le réseau d'importateur existants et activation de nouveaux partenaires
- Participation aux opérations de promotion, accompagnement terrain, formation des équipes
- Reporting régulier à votre direction

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Votre formation supérieure (ESC ou équivalent) a été complétée par une expérience solide et significative d'au moins 5 ans dans la négociation dans le secteur du Food Service
- Passionné par l'agroalimentaire et la gastronomie, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre polyvalence et votre leadership
- Compte-tenu de l'envergure internationale du groupe, un excellent niveau d'anglais et de français à l'écrit comme à l'oral est indispensable.
La maîtrise de l'italien serait un plus
- Poste basé en Home avec déplacements (70%) sur le secteur nord est de la France et ponctuellement à Lyon

Responsable d'agence H/F - IDF

- Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Direction Opérationnelle/

Ref. : SR-RAJ7526

Notre client, acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales possède un réseau unique de plus de 750 agences en France et à l'international. PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales possède un réseau unique de plus de 750 agences en France et à l'international.

Dans le cadre de leur croissance, il recrute plusieurs :

Responsables d'agence H/F
Basés en IDF

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de trois collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes. Homme de terrain, vous êtes dynamique, rigoureux et force de proposition.
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Responsable d'agence H/F - IDF

- Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Direction Opérationnelle/

Ref. : BM-RAIDFI39

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable...
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LA SOCIETE

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable d'Agence H/F
Basé en IDF

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de 10 collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Responsable Commercial Régional H/F

- Location de Matériel|Services/ - RCO - Responsable Commercial H/F|Commercial/

Ref. : BM-RCRI7522

Le groupe LOXAM, n° 1 de la location en Europe est un réseau spécialisé dans la location de matériel d'équipement pour le BTP, l'industrie, l'événementiel, les collectivités locales et les particuliers.

Depuis sa création en...
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LA SOCIETE

Le groupe LOXAM, n° 1 de la location en Europe est un réseau spécialisé dans la location de matériel d'équipement pour le BTP, l'industrie, l'événementiel, les collectivités locales et les particuliers.

Depuis sa création en 1967, il n'a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement sectoriel.

Aujourd'hui son réseau se compose de 760 agences implantées sur 22 pays.

Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 7900 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges et permettent au groupe d'être le numéro 1 dans son secteur d'activité. Dans ce cadre, LOXAM recrute :

RESPONSABLE COMMERCIAL REGIONAL H/F
Basé en Ile de France

LE POSTE

Sous la responsabilité du Directeur de région, vous animerez et ferez appliquer en agences la stratégie commerciale du groupe, en assurant le suivi et le contrôle de sa mise en œuvre.
Interface commerciale entre la direction commerciale et les régions ou filiales, vous êtes le garant du respect de cette politique.

Pour cela vos missions consisteront à :

- Analyser l'activité commerciale de l'agence et prendre les mesures nécessaires pour l'atteinte des objectifs stratégiques et budgétaires.
- Etude, mise en place, animation et suivi du plan d'action commercial avec les responsables d'agence et les attachés technico-commerciaux, selon les orientations nationales et les objectifs locaux, validés par les directions régionales
- Déploiement des grands comptes en liaison avec les Responsables commerciaux
- Gestion, animation et suivi de toutes les actions commerciales du groupe
- Animer et développer le concept location longue durée
- Veiller au respect de la politique tarifaire et garantir sa bonne mise en application

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- De formation Bac +2 à + 4 à forte dominante commerciale, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la vente de produits industriels (dans les métiers du BTP serait un plus) et l'animation commerciale d'une force de vente ou d'un réseau.
- Homme ou Femme de terrain, ambitieux et combatif, Mobile et disponible, vous avez le sens de la négociation et de l'animation d'équipe. Vous savez transmettre à vos collaborateurs le goût de la performance

Nous vous proposons une rémunération attractive, véhicule, ordinateur portable et GSM.

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