mbc consulting

ESPACE CANDIDAT

Identifiant (Email)

Mot de passe

Pas encore inscrit chez MBC Consulting ? créez facilement votre compte en ligne en cliquant ici.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Veuillez saisir votre identifiant ci-dessus et cliquez ici.

CREER MON COMPTE

Nom

Prénom

Email (Identifiant)

Mot de passe

Répétition du mot de passe

EXECUTIVE SEARCH, CONSEIL EN RECRUTEMENT & EVALUATION DE POTENTIEL

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI


  • Fonction
  • Secteur
  • Lieu
  • Mots Clés

ESPACE CANDIDAT


En recherche d’emploi ou envie d’évoluer ?

Déposez facilement votre CV en créant votre espace candidat et en remplissant notre formulaire. Nous le conserverons dans nos bases de données et nos consultants ne manqueront pas de vous contacter dans le cas où une opportunité professionnelle correspondant à votre profil viendrait à se présenter. Par ailleurs, nous vous invitons vivement depuis votre espace à consulter régulièrement nos offres et à postuler si l’une d’entre elles répond à vos critères de recherche d’emploi.

Economiste de la Construction H/F - 93

Saint Denis - Location de Matériel|Services/ -

Ref. : MLB-ECOM9322

Notre client est le leader de la location de matériel en Europe et le 4ème loueur mondial pour le BTP, l'événementiel et l'industrie.

Son réseau se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays avec plus de 11 300...
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
mbc consulting
mbc consulting

LA SOCIETE

Notre client est le leader de la location de matériel en Europe et le 4ème loueur mondial pour le BTP, l'événementiel et l'industrie.

Son réseau se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays avec plus de 11 300 collaborateurs.

Depuis sa création en 1967, notre client poursuit sa stratégie de développement, notamment dans l'événementiel à travers la création d'une nouvelle division "Grands Evenements Sportifs Internationaux".

Partenaire logistique d'évènements majeurs, coordonne l'ensemble des moyens nécessaires pour garantir la livraison des projets des organisateurs d'événements en leur proposant une offre globale : constructions modulaires, groupes électrogènes, contrôle de température, chariots de manutention et matériels d'élévation.

Pour le renforcement de ses équipes en prévision des grands événements sportifs à venir, notre client recherche un :

Economiste de la Construction H/F
Basé en Ile-de-France

LE POSTE

Rattaché à la Direction de filiale, vos missions en tant qu'Economiste seront les suivantes :

- Réaliser les chiffrages, les descriptifs et les quantitatifs, les métrés et ce de la phase diagnostique jusqu'à la phase ACT
- Etablir les devis conformément aux recommandations du département Technique qui est en charge des études de conception des sites olympiques
- Assurer la coordination et la supervision des activités logistiques
- Coordonner les équipes opérationnelles
- Gérer le suivi des modifications des estimations
- Contrôler sur site au réel les quantités et rapporter ses écarts (change management)
- Déterminer les jalons des échéanciers et en assurer le suivi
- Vérfiier que tout le matériel nécessaire à l'évènement soit livré
- S'assurer du contrôle de la réalisation technique en amont de l'évènement
- Veiller au respect des règles de sécurité sur site

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Votre formation supérieure Bac+2 a été complétée par une expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire dans le BTP
- Vos connaissances techniques en TCE, électricité HT & BT et/ou en installations CVC vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées
- Vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et êtes reconnu pour votre sens de l'organisation
- Votre capacité d'adaptation et votre sens des responsabilités vous permettront de vous investir pleinement dans des projets à forte dimension technique.

Poste en CDD à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Technicien Bureau d'Etudes H/F

Villepinte - Eclairage|Industrie/ - TEC - Technicien H/F|Exploitation - Maintenance - Technique/

Ref. : MLB-TBEM1493

Notre client, filiale française d'un Groupe international, développe et produit des appareils d'éclairage connectés qui s'intègrent dans les projets urbains, routiers, sportifs ou industriels, en partenariat avec les décideurs publics, les...
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
mbc consulting
mbc consulting

LA SOCIETE

Notre client, filiale française d'un Groupe international, développe et produit des appareils d'éclairage connectés qui s'intègrent dans les projets urbains, routiers, sportifs ou industriels, en partenariat avec les décideurs publics, les urbanistes, les architectes, les concepteurs-lumière et les bureaux d'études.

En chiffres, le Groupe rassemble aujourd'hui 2600 personnes dans plus de 35 pays et sur les 5 continents

Pour accompagner son développement, notre client recherche aujourd'hui un :

Technicien Bureau d'Etudes H/F
Basé à Villepinte (93)

LE POSTE

Rattaché au Directeur Technique et en collaboration et au sein d'une équipe technique dynamique composée de 9 personnes, vous travaillerez avec de nombreux interlocuteurs internes et externes.

Dans un univers en constante évolution, vous serez acteur du développement de la Smart City.

Pour y parvenir, vos missions en tant que Technicien Service Technique seront les suivantes :

- Assister les Chefs de Projets sur des sujets pluridisciplinaires allant de la définition jusqu'au suivi terrain : IoT, intelligence embarquée, pilotage intelligent, solaire, personnalisation mécanique de produits, etc.
- Participer activement aux dossiers de réponse aux appels d'offres
- Être un support technique auprès des clients et commerciaux sur les solutions innovantes de l'entreprise.
- Participer à la définition des solutions répondant aux besoins des clients
- Participer au développement de nouvelles solutions

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments à savoir quant au profil recherché :

- Votre formation de type Bac+2 BTS ou DUT spécialisée GEII, automatisme, électronique ou équivalent a été complétée par une expérience similaire en multi-projets sur des sujets pluridisciplinaires.
- Force de proposition et attiré par les nouvelles technologies, vous faites preuve d'autonomie et souhaitez travailler dans un domaine en mouvement permanent.
- Au-delà des prérequis en électricité, électronique et automatisme, des connaissances en éclairagisme, domotique et télécommunications seraient un plus.
- Au regard de l'envergure internationale du groupe, un niveau d'anglais B2 est indispensable.
- Des déplacements étant à prévoir, la détention du Permis B et d'un véhicule personnel est nécessaire pour ce poste.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Responsable d'Atelier H/F - 77

Chelles - Location de Matériel|Services/ - CAT - Chef/Responsable d'Atelier H/F|Exploitation - Maintenance - Technique/

Ref. : MLB-RATM7707

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
mbc consulting
mbc consulting

LA SOCIETE

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable d'Atelier H/F
Basé à Chelles (77)

LE POSTE

En tant que Responsable d'atelier, vous êtes garant de la qualité des matériels et du maintien de la satisfaction client. Au sein de l'agence et en étroite collaboration avec le Responsable, vos missions se déploieront de la manière suivante :

Entretien et réparation du matériel de l'agence :

- Diagnostic des pannes
- Entretien /maintenance préventive et curative du matériel
- Commandes des pièces détachées, contrôle de la réception des livraisons, gestion des stocks
- Gestion de la bonne exécution des contrôles réglementaires
- Vérification de la conformité des appareils de contrôle et d'essai

Gestion de l'atelier et management d'équipe :

- Planification et supervision de l'activité des mécaniciens de l'atelier en veillant au respect des procédures et règles de qualité et sécurité
- Mise en place d'actions correctives
- Gestion de la documentation technique des fournisseurs et des fiches d'entretien des matériels
- Evaluation des mécaniciens et des fournisseurs locaux.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 5 ans dans le management d'équipe et la gestion d'un atelier
- Vos connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique vous permettront d'appréhender la diversité de la gamme de matériels
- Votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service client et du travail en équipe contribueront à votre réussite et à votre évolution au sein de l'entreprise
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste évolutif à moyen terme.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Responsable d'Atelier H/F - 92

Gennevilliers - Location de Matériel|Services/ - CAT - Chef/Responsable d'Atelier H/F|Exploitation - Maintenance - Technique/

Ref. : MLB-RATM9205

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
mbc consulting
mbc consulting

LA SOCIETE

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable d'Atelier H/F
Basé à Corbas (69)

LE POSTE

En tant que Responsable d'atelier, vous êtes garant de la qualité des matériels et du maintien de la satisfaction client. Au sein de l'agence et en étroite collaboration avec le Responsable, vos missions se déploieront de la manière suivante :

Entretien et réparation du matériel de l'agence :

- Diagnostic des pannes
- Entretien /maintenance préventive et curative du matériel
- Commandes des pièces détachées, contrôle de la réception des livraisons, gestion des stocks
- Gestion de la bonne exécution des contrôles réglementaires
- Vérification de la conformité des appareils de contrôle et d'essai

Gestion de l'atelier et management d'équipe :

- Planification et supervision de l'activité des mécaniciens de l'atelier en veillant au respect des procédures et règles de qualité et sécurité
- Mise en place d'actions correctives
- Gestion de la documentation technique des fournisseurs et des fiches d'entretien des matériels
- Evaluation des mécaniciens et des fournisseurs locaux.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 5 ans dans le management d'équipe et la gestion d'un atelier
- Vos connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique vous permettront d'appréhender la diversité de la gamme de matériels
- Votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service client et du travail en équipe contribueront à votre réussite et à votre évolution au sein de l'entreprise
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste évolutif à moyen terme.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Chargé de Clientèle H/F - 92

Gennevilliers - Location de Matériel|Services/ - CCL - Chargé/Responsable de Clientèle H/F|Commercial/

Ref. : MLB-CCLL9249

Notre client, filiale d'un groupe leader dans la location de matériels BTP, recherche dans le cadre de son développement un :

Chargé de clientèle H/F
Basé à Gennevilliers (92).
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
mbc consulting
mbc consulting

LA SOCIETE

Notre client, filiale d'un groupe leader dans la location de matériels BTP, recherche dans le cadre de son développement un :

Chargé de clientèle H/F
Basé à Gennevilliers (92).

LE POSTE

En tant que Chargé de clientèle et sous la responsabilité de votre Responsable d'agence, vos missions se déploieront de la manière suivante :

- Accueil et renseignement client
- Traitement des demandes par téléphone et mail
- Gestion au quotidien des transports, des offres de location, du SAV, de la facturation
- Accompagnement des clients dans leurs besoins : devis, commandes, conseils, litiges
- Réalisation des offres de prix
- Gestion des contrats et des bons de livraisons
- Missions administratives

LE PROFIL

Profil recherché :

- Votre formation Bac+2 type BTS ou équivalent universitaire a été complétée d'une expérience d'au moins 2 ans sur une fonction similaire.
- Votre diplomatie et votre goût du challenge commercial vous permettent d'être garant de l'accueil et de la qualité du service client.
- A l'aise avec les techniques de vente et de négociation, vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique.
- Vous justifiez d'une bonne capacité d'organisation et d'une bonne maîtrise des outils bureautiques.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

CREEZ VOTRE ESPACE CANDIDAT


Pas encore inscrit chez MBC Consulting ? Créez facilement votre compte en choisissant votre login et votre mot de passe. L’espace candidat vous permettra de saisir et actualiser à tout moment les informations concernant votre recherche d’emploi, mais également de postuler à nos offres quotidiennement mises à jour.

mbc consulting