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En recherche d’emploi ou envie d’évoluer ?

Déposez facilement votre CV en créant votre espace candidat et en remplissant notre formulaire. Nous le conserverons dans nos bases de données et nos consultants ne manqueront pas de vous contacter dans le cas où une opportunité professionnelle correspondant à votre profil viendrait à se présenter. Par ailleurs, nous vous invitons vivement depuis votre espace à consulter régulièrement nos offres et à postuler si l’une d’entre elles répond à vos critères de recherche d’emploi.

Contrôleur de Gestion H/F - 93

- -

Ref. : MLB-CDGN9312

Notre client, l’un des leaders mondiaux de l’assurance implanté dans plus de 50 pays, accompagne plus de 61 millions de clients à travers le monde.

Groupe italien, la France représente son deuxième pays d’implantation et son...
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LA SOCIETE

Notre client, l’un des leaders mondiaux de l’assurance implanté dans plus de 50 pays, accompagne plus de 61 millions de clients à travers le monde.

Groupe italien, la France représente son deuxième pays d’implantation et son 3ème marché mondial avec plus de 9300 collaborateurs et agents généraux.

Son offre complète de solutions d'assurance, d'épargne et de protection sociale lui assure une position de leader sur le marché français.

Assureur responsable, notre client place la durabilité au cœur de sa stratégie.

Pour renforcer les équipes de sa Direction Financière, notre client recherche un :

Contrôleur de Gestion H/F
Basé à Saint-Denis (93)

LE POSTE

Rattaché à la Direction Pilotage et Performance Finance et plus précisément à l’équipe Allocation des Frais Généraux, vos missions se déploieront de la manière suivante :

- Être référent et garant sur le modèle d’allocation par produits et catégorie ministérielles (CATMIN)
- Assurer le back up sur le modèle d’allocation par Entités Juridiques / Branches-Marchés / Destinations (modèle REFAC / REPART)
- Produire les livrables de clôture à destination des interlocuteurs internes et répondre aux éventuelles sollicitations
- Être référent sur les périmètres Global Corporate, DOM, GFAC & PC
- Assurer la gouvernance sur les clés d’allocation et mise à jour des inducteurs
- Assurer, mettre à jour et livrer les contrôles FRR à chaque clôture
- Contribuer aux projets internes et participer aux évolutions d’outils

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée et innovante ? Voici quelques informations sur le profil recherché :

- Votre formation Bac+5 a été complétée par une première expérience d’au moins 3 ans en tant que contrôleur de gestion ou auditeur financier.
- Reconnu pour votre capacité d’analyse, vous savez restituer l’information et faites preuve d’un excellent esprit d’équipe
- Votre maîtrise des outils bureautiques Excel, Powerpoint, outils SAS et Power BI vous permettront d’accomplir avec succès les missions qui vous seront confiées.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Rémunération fixe + variable selon profil et expérience.

Technicien Bureau d'Etudes H/F

Villepinte - Eclairage|Industrie/ - TEC - Technicien H/F|Exploitation - Maintenance - Technique/

Ref. : MLB-TBEM1493

Notre client, filiale française d'un Groupe international, développe et produit des appareils d'éclairage connectés qui s'intègrent dans les projets urbains, routiers, sportifs ou industriels, en partenariat avec les décideurs publics, les...
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LA SOCIETE

Notre client, filiale française d'un Groupe international, développe et produit des appareils d'éclairage connectés qui s'intègrent dans les projets urbains, routiers, sportifs ou industriels, en partenariat avec les décideurs publics, les urbanistes, les architectes, les concepteurs-lumière et les bureaux d'études.

En chiffres, le Groupe rassemble aujourd'hui 2600 personnes dans plus de 35 pays et sur les 5 continents

Pour accompagner son développement, notre client recherche aujourd'hui un :

Technicien Bureau d'Etudes H/F
Basé à Villepinte (93)

LE POSTE

Rattaché au Directeur Technique et en collaboration et au sein d'une équipe technique dynamique composée de 9 personnes, vous travaillerez avec de nombreux interlocuteurs internes et externes.

Dans un univers en constante évolution, vous serez acteur du développement de la Smart City.

Pour y parvenir, vos missions en tant que Technicien Service Technique seront les suivantes :

- Assister les Chefs de Projets sur des sujets pluridisciplinaires allant de la définition jusqu'au suivi terrain : IoT, intelligence embarquée, pilotage intelligent, solaire, personnalisation mécanique de produits, etc.
- Participer activement aux dossiers de réponse aux appels d'offres
- Être un support technique auprès des clients et commerciaux sur les solutions innovantes de l'entreprise.
- Participer à la définition des solutions répondant aux besoins des clients
- Participer au développement de nouvelles solutions

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments à savoir quant au profil recherché :

- Votre formation de type Bac+2 BTS ou DUT spécialisée GEII, automatisme, électronique ou équivalent a été complétée par une expérience similaire en multi-projets sur des sujets pluridisciplinaires.
- Force de proposition et attiré par les nouvelles technologies, vous faites preuve d'autonomie et souhaitez travailler dans un domaine en mouvement permanent.
- Au-delà des prérequis en électricité, électronique et automatisme, des connaissances en éclairagisme, domotique et télécommunications seraient un plus.
- Au regard de l'envergure internationale du groupe, un niveau d'anglais B2 est indispensable.
- Des déplacements étant à prévoir, la détention du Permis B et d'un véhicule personnel est nécessaire pour ce poste.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Responsable Technique Régional H/F - 78/95

- Location de Matériel|Services/ - RT - Responsable Technique H/F|Exploitation - Maintenance - Technique/

Ref. : MLB-RTRM7808

Notre client est le N°1 de la location de matériels en Europe et 4 e loueur mondial pour le BTP, l'industrie et les collectivités. La force du Groupe est le résultat de sa spécialisation dans le métier de la location depuis plus de 45 ans,...
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LA SOCIETE

Notre client est le N°1 de la location de matériels en Europe et 4 e loueur mondial pour le BTP, l'industrie et les collectivités. La force du Groupe est le résultat de sa spécialisation dans le métier de la location depuis plus de 45 ans, de sa connaissance approfondie des matériels, de la maîtrise des besoins de sa clientèle et de son réseau implanté sur l'ensemble du territoire national.

Aujourd'hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges.

Afin de compléter son équipe, la Direction Technique de la région IDF, recherche un :
Responsable Technique Régional H/F
Basé en IDF 92/93/95

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur de Région, votre rôle sera d'assurer l'animation et le suivi technique des agences sur votre secteur.
Véritable référent technique, vous serez garant auprès de la clientèle du bon état des matériels proposés à la location et du respect des normes de qualité technique du groupe.

Afin d'y parvenir, vos missions se déploieront de la manière suivante :

- Etablissement avec les Responsables d'agences des programmes de maintenance des matériels conformément aux règles établies par la Direction technique
- Assistance des Responsables d'atelier et/ou des mécaniciens dans l'élaboration des diagnostics, les choix techniques et l'organisation des ateliers conformément aux règles définies par le Groupe
- Optimisation des investissements et des coûts d'entretien des parcs matériels des agences
- Garantie de la qualité du travail réalisé en atelier et du respect de la politique de développement durable
- Planification des révisions et contrôles réglementaires, veille au respect des obligations légales
- Intervention auprès des constructeurs lorsque cela est nécessaire
- Management et développement des équipes en place.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation supérieure Bac +3 ou 4 type Ingénieur ( ESTP...) votre cursus a été complété d'une première expérience, de préférence, en management et gestion de parc matériels (agricole, BTP ou militaire) ou en lean management en milieu industriel.
- Aisance relationnelle, rigueur et leadership sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration pour les nouveaux collaborateurs
- Des déplacements fréquents sont à prévoir sur la région
- Intégrez une entreprise dont la forte croissance se fonde sur des collaborateurs motivés, ayant le sens du défi et de la satisfaction client !

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

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