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Déposez facilement votre CV en créant votre espace candidat et en remplissant notre formulaire. Nous le conserverons dans nos bases de données et nos consultants ne manqueront pas de vous contacter dans le cas où une opportunité professionnelle correspondant à votre profil viendrait à se présenter. Par ailleurs, nous vous invitons vivement depuis votre espace à consulter régulièrement nos offres et à postuler si l’une d’entre elles répond à vos critères de recherche d’emploi.

Responsable d'Agence H/F - 26

Montelimar - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RAK2623

Notre client, acteur majeur dans les services pour le BTP recrute dans le cadre de sa croissance un :

Responsable d'Agence H/F
Basé à Montélimar (26)
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, acteur majeur dans les services pour le BTP recrute dans le cadre de sa croissance un :

Responsable d'Agence H/F
Basé à Montélimar (26)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Chef de secteur H/F - 60

- Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSK6023

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Beauvais (60)

PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Beauvais (60)

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :


- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Responsable d'Agence H/F - 33

Bordeaux - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RAK3322

Notre client, acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales possède un réseau unique de plus de 750 agences en France et à l'international. PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales possède un réseau unique de plus de 750 agences en France et à l'international.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable d'Agence H/F
Basé à Arcachon (33)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Category Manager H/F - 92

- Biens de consommation|Industrie/ - CM - Category Manager H/F|Marketing/

Ref. : SR-CMK9222

MBC Consulting recrute pour l'un de ses clients, groupe américain spécialisé en produits de grande consommation, un :

Category Manager H/F
Basé en IDF
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

MBC Consulting recrute pour l'un de ses clients, groupe américain spécialisé en produits de grande consommation, un :

Category Manager H/F
Basé en IDF

LE POSTE


Rattaché à la Responsable d'équipe category management, vous aurez pour objectifs de mettre en place une démarche catégorielle adaptée et de développer le CA et la rentabilité de la catégorie de produits de la Société auprès de vos enseignes, par l'identification et l'activation des leviers appropriés.

Pour cela, vous serez en charge de :

- Relayer les stratégies catégorielles définies par l'entreprise, auprès de ses clients
- Définir, en collaboration avec les comptes clés, la stratégie de croissance sur la catégorie, dans le cadre des revues d'enseignes ainsi que les plans d'actions adaptés.
- Analyser le positionnement des enseignes sur la catégorie, et recommander les assortiments adaptés.
- Dans ce cadre, négocier de façon biannuelle, le référencement des innovations.
- Analyser les indicateurs de performances des enseignes confiés, pour recommander les plans d'actions correctifs.
- Participer à l'analyse de l'efficacité promotionnelle dans les enseignes.

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Issu d'une Formation Bac+5 (Ecole Supérieure de Commerce ou équivalent), vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans en tant que Category Manager en GMS
- Vous êtes surtout reconnu pour votre goût du challenge, votre esprit d'analyse et votre réactivité
- Compte-tenu de l'envergure internationale du groupe, un excellent niveau d'anglais et de français à l'écrit comme à l'oral est indispensable.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Responsable d'Agence H/F - 86

Châtellerault - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Exploitation - Maintenance - Technique/

Ref. : MLB-RAK8618

Notre client, spécialiste de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recrute un :

Responsable d'Agence H/F
Basé à Châtellerault (86)
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LA SOCIETE

Notre client, spécialiste de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recrute un :

Responsable d'Agence H/F
Basé à Châtellerault (86)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Régional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence.

Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Management et coaching des équipes techniques et commerciales composées d'une vingtaine de collaborateurs
- Supervision de la formation
- Suivi de la clientèle sur votre zone et visite des clients grands comptes
- Identification et mise en place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+5 type Ecole de Commerce ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 5 ans dans la gestion d'un centre de profit.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste évolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil + véhicule de fonction.

Chef de secteur H/F - Est de la France

- Jouet - Puériculture|Commerce/Distribution/Grande Conso/Luxe/ - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSK5420

Notre client est la filiale européenne d'un grand groupe international spécialisé dans les produits de grande consommation courante.

Doté d'une image forte et d'une communication audacieuse, le groupe fait aujourd'hui office de...
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LA SOCIETE

Notre client est la filiale européenne d'un grand groupe international spécialisé dans les produits de grande consommation courante.

Doté d'une image forte et d'une communication audacieuse, le groupe fait aujourd'hui office de véritable référence sur son marché.

Dans le cadre d'un remplacement (C.D.D. de 7 mois), il recrute un :

Chef de secteur GMS / GSS H/F
Basé sur l'Est de la France

LE POSTE

Rattaché au Directeur National des Ventes et en tant que patron de votre secteur, vous avez pour mission d'accroître le chiffre d'affaires de la société (sur les départements 54, 57, 67, 68, 90) en développant la visibilité des produits auprès de la GMS et GSS.

Véritable ambassadeur du groupe et relais terrain des accords établis en centrales d'achat, vous négociez la présence de la marque dans les linéaires. Vous êtes source de recommandation catégorielle et réimplantez les rayons pour améliorer la lisibilité de l'offre et optimiser les rotations.
Grace à vos talents commerciaux, vous négociez les offres promotionnelles pour dynamiser les ventes et obtenez des mises en avant complémentaires.

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Votre formation commerciale (Bac+2 minimum) a été complétée par une expérience de minimum 3 ans en tant que chef de secteur GMS et/ou GSS.
- Force de conviction, goût pour la négociation et esprit de synthèse font partie des éléments qui vous distinguent.
- Rejoignez un groupe ambitieux qui cultive la performance et valorise le talent de ses collaborateurs.
Poste en CDD de 7 mois à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Chef de secteur H/F - 72

- Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSK7220

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé au Mans

PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé au Mans

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :


- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Responsable d'Agence 84 - H/F

Saint Herblain - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Exploitation - Maintenance - Technique/

Ref. : SR-RAK8419

Notre client, spécialiste de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recrute un :

Responsable d'Agence H/F
Basé à Cavaillon (84)
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, spécialiste de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recrute un :

Responsable d'Agence H/F
Basé à Cavaillon (84)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Régional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence.

Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Management et coaching des équipes techniques et commerciales composées d'une vingtaine de collaborateurs
- Supervision de la formation
- Suivi de la clientèle sur votre zone et visite des clients grands comptes
- Identification et mise en place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste évolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil + véhicule de fonction.

Responsable de Location H/F - 64

Pau - Location de Matériel|Services/ - RL - Responsable de Location - Commercial Sédentaire H/F|Commercial/

Ref. : BM-RLK6419

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :
Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :
Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F
Basé à Pau (64)

LE POSTE

En tant que commercial sédentaire, vous êtes le garant de la bonne exécution des contrats de location de matériels et du maintien de la satisfaction client.

Au sein d'une agence à taille humaine et en étroite collaboration avec le Responsable, vos missions se déploieront de la manière suivante :

Missions commerciales :

- Accueil du client en agence ou par téléphone
- Prise en compte des besoins du client et conseil sur le choix de matériels
- Etablissement des offres et devis
- Enregistrement des demandes et établissement des contrats de location et factures
- Actions commerciales par téléphone
- Evaluation de la satisfaction clientèle

Gestion de l'agence :

- Gestion de l'espace d'accueil et mise en valeur des produits et affichages en rayons
- Planification de l'activité du Responsable de Parc
- Organisation des tournées de livraison et de reprise des chauffeurs
- Planification des entretiens et réparations sur chantiers
- Gestion des commandes et évaluation des fournisseurs

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste de commercial sédentaire / vendeur comptoir auprès d'une clientèle B2B (idéalement BTP).
- Votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service client et du travail en équipe contribueront à votre réussite et à votre évolution au sein de l'entreprise.
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs.
- Poste évolutif à moyen terme.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Rémunération selon profil et expérience.

Responsable de Location H/F - 64

Bayonne - Location de Matériel|Services/ - RL - Responsable de Location - Commercial Sédentaire H/F|Commercial/

Ref. : BM-RLK6418

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :
Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :
Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F
Basé à Bayonne (64)

LE POSTE

En tant que commercial sédentaire, vous êtes le garant de la bonne exécution des contrats de location de matériels et du maintien de la satisfaction client.

Au sein d'une agence à taille humaine et en étroite collaboration avec le Responsable, vos missions se déploieront de la manière suivante :

Missions commerciales :

- Accueil du client en agence ou par téléphone
- Prise en compte des besoins du client et conseil sur le choix de matériels
- Etablissement des offres et devis
- Enregistrement des demandes et établissement des contrats de location et factures
- Actions commerciales par téléphone
- Evaluation de la satisfaction clientèle

Gestion de l'agence :

- Gestion de l'espace d'accueil et mise en valeur des produits et affichages en rayons
- Planification de l'activité du Responsable de Parc
- Organisation des tournées de livraison et de reprise des chauffeurs
- Planification des entretiens et réparations sur chantiers
- Gestion des commandes et évaluation des fournisseurs

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste de commercial sédentaire / vendeur comptoir auprès d'une clientèle B2B (idéalement BTP).
- Votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service client et du travail en équipe contribueront à votre réussite et à votre évolution au sein de l'entreprise.
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs.
- Poste évolutif à moyen terme.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Rémunération selon profil et expérience.

Responsable de Location/Commercial Sédentaire H/F - 28

Dreux - Location de Matériel|Services/ - RL - Responsable de Location - Commercial Sédentaire H/F|Commercial/

Ref. : BM-RLK2817

Notre client, spécialisé dans les services au BTP recherche un :

Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F
Basé à Chartres (28)

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LA SOCIETE

Notre client, spécialisé dans les services au BTP recherche un :

Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F
Basé à Chartres (28)

LE POSTE

En tant que commercial sédentaire, vous êtes le garant de la bonne exécution des contrats et du maintien de la satisfaction client.

Au sein d'une agence à taille humaine et en étroite collaboration avec le Responsable, vos missions se déploieront de la manière suivante :

Missions commerciales :

- Accueil du client en agence ou par téléphone
- Prise en compte des besoins du client et conseil sur le choix de matériels
- Etablissement des offres et devis
- Enregistrement des demandes et établissement des contrats de location et factures
- Actions commerciales par téléphone
- Evaluation de la satisfaction clientèle

Gestion de l'agence :

- Gestion de l'espace d'accueil et mise en valeur des produits et affichages en rayons
- Planification de l'activité du Responsable de Parc
- Organisation des tournées de livraison et de reprise des chauffeurs
- Planification des entretiens et réparations sur chantiers
- Gestion des commandes et évaluation des fournisseurs

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de commercial sédentaire / vendeur comptoir auprès d'une clientèle B2B (idéalement BTP).
- Votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service client et du travail en équipe contribueront à votre réussite et à votre évolution au sein de l'entreprise.
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs.
- Poste évolutif à moyen terme.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Rémunération selon profil et expérience.

Responsable d'Agence H/F - 35

Fougères - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Commercial/

Ref. : BM-RAK3515

Pour accompagner sa croissance, notre client, acteur majeur dans le secteur du BTP recrute un:


Responsable d'Agence H/F
Basé en Ile et Vilaine
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Pour accompagner sa croissance, notre client, acteur majeur dans le secteur du BTP recrute un:


Responsable d'Agence H/F
Basé en Ile et Vilaine

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Chef de secteur H/F - 57

- Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSK5715

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Thionville
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Thionville

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :


- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Assistant ADV H/F - 93

Villepinte - Energie|Industrie/ - RAV - Responsable Administration des Ventes H/F|Commercial/~CO - Commercial H/F|Commercial/

Ref. : SR-ADVK9315

Nous recrutons pour notre client, un groupe industriel d'envergure international un:

Assistant ADV H/F
Basé à Villepinte (93)
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LA SOCIETE

Nous recrutons pour notre client, un groupe industriel d'envergure international un:

Assistant ADV H/F
Basé à Villepinte (93)

LE POSTE

Rattaché à la direction administration des ventes, vous êtes l'interface entre le service commercial, les clients et les différents services internes et vous avez pour mission principale d'assurer le traitement administratif et commercial des clients.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

- Assurer le traitement administratif et commercial des commandes clients avec une expertise technique qui sera acquise après la formation
- Gérer la relation client depuis la saisie des commandes jusqu'à la livraison, en relation étroite avec le commercial en charge de l'affaire
- Informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, prix, disponibilité du matériel, délais de livraison…)
- Mettre à jour les bases de données client


LE PROFIL

Cette opportunité vous attire ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- De formation Bac+2/3 Commerce International ou Transport/logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur une fonction similaire (administration des ventes, suivi de commandes, supply chain et approvisionnement dans le secteur industriel)
- Intéressé par le monde technique, vous souhaitez développer de nouvelles compétences
- Autonome, organisé, rigoureux et dynamique, vous êtes reconnu pour votre grande adaptabilité
- Vous possédez un bon relationnel, vous êtes positif avec un réel esprit d'équipe et savez faire face à des pics d'activités
- Vous maîtrisez les logiciels informatiques (pack office 365, CRM et ERP)
- Compte tenu de l'envergure internationale du groupe, un bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral est indispensable.
La maîtrise de l'espagnol serait un plus

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Directeur d'Enseigne H/F - IDF

- -

Ref. : SR-DEKIDF14

Dans le cadre d'un C.D.D. de 6 mois, nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur des produits de grande consommation:

un Directeur d'enseignes H/F
Basé en IDF
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Dans le cadre d'un C.D.D. de 6 mois, nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur des produits de grande consommation:

un Directeur d'enseignes H/F
Basé en IDF

LE POSTE

Rattaché au Directeur Commercial, vous avez la responsabilité de développer le chiffre d’affaires et la rentabilité auprès des grands comptes du circuit GSA en cohérence avec la stratégie commerciale et de manager votre équipe de Key Account Manager.

Vous aurez pour principales missions:

- Définir et recommander la stratégie de développement des comptes clients et des marques dont vous aurez la responsabilité
- Intervenir en soutien dans les négociations des accords
- Elaborer et piloter les prévisions de vente et assurer la bonne application des accords commerciaux
- Accompagner, développer et faire monter en compétence votre équipe de KAM


LE PROFIL

- De formation commerciale supérieure, vous possédez une réelle expertise du secteur de la GMS impérativement dans le secteur des produits de biens de grande consommation.
- Vous êtes habitué aux négociations nationales complexes et vous maitrisez parfaitement l'environnement de la grande distribution en France.
- Très bon commercial avec une appétence forte pour la négociation et le management, votre professionnalisme est reconnu aussi bien par vos clients, que par vos équipes et vos managers
- Compte-tenu de l'envergure internationale du groupe, un excellent niveau d'anglais et de français à l'écrit comme à l'oral est indispensable.

Chef de secteur H/F - IDF

- Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSKIDF09

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Paris

PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Paris

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :


- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Responsable d'Agence H/F - 82

Montauban - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RAK8209

Notre client, acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales possède un réseau unique de plus de 750 agences en France et à l'international. PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales possède un réseau unique de plus de 750 agences en France et à l'international.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable d'Agence H/F
Basé à Montauban (82)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Responsable d'Agence H/F - 94

Bonneuil sur Marne - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RAK9408

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable...
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LA SOCIETE

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable d’Agence H/F
Basé à Bonneuil-sur-Marne (94)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de 10 collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Commercial Terrain H/F-21

Ile de France - Location de Matériel|Services/ -

Ref. : BM-ATCK2106

Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans la location de nacelles élévatrices recrute :

Un Commercial itinérant H/F
Basé à Dijon (21)
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LA SOCIETE

Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans la location de nacelles élévatrices recrute :

Un Commercial itinérant H/F
Basé à Dijon (21)

LE POSTE

Rattaché à votre Responsable d'agence, vous êtes le contact privilégié des clients et prospects sur le terrain, vous êtes à l'écoute des besoins et attentes pour construire une relation de partenariat sur la durée.
Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Commercial itinérant se déploieront de la manière suivante :
" Prospection de nouveaux clients et fidélisation de la clientèle existante
" Proposition d'axes de développement pour les produits existants ou de nouveaux produits
" Suivi administratif de votre secteur
" Conseil et accompagnement de la clientèle existante.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :
" Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 2 ans en développement commercial auprès d'une clientèle professionnelle (idéalement BTP).
" Une forte orientation commerce et client associée à un réel sens du défi et de la performance sont les qualités qui vous permettront de développer votre secteur
" Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
" Poste évolutif à moyen terme
" Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Responsable de Location H/F - IDF

Evry - Location de Matériel|Services/ - RL - Responsable de Location - Commercial Sédentaire H/F|Commercial/

Ref. : BM-RLKIDF06

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :
Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :
Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F
Basé à Evry (91)

LE POSTE

En tant que commercial sédentaire, vous êtes le garant de la bonne exécution des contrats de location de matériels et du maintien de la satisfaction client.

Au sein d'une agence à taille humaine et en étroite collaboration avec le Responsable, vos missions se déploieront de la manière suivante :

Missions commerciales :

- Accueil du client en agence ou par téléphone
- Prise en compte des besoins du client et conseil sur le choix de matériels
- Etablissement des offres et devis
- Enregistrement des demandes et établissement des contrats de location et factures
- Actions commerciales par téléphone
- Evaluation de la satisfaction clientèle

Gestion de l'agence :

- Gestion de l'espace d'accueil et mise en valeur des produits et affichages en rayons
- Planification de l'activité du Responsable de Parc
- Organisation des tournées de livraison et de reprise des chauffeurs
- Planification des entretiens et réparations sur chantiers
- Gestion des commandes et évaluation des fournisseurs

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste de commercial sédentaire / vendeur comptoir auprès d'une clientèle B2B (idéalement BTP).
- Votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service client et du travail en équipe contribueront à votre réussite et à votre évolution au sein de l'entreprise.
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs.
- Poste évolutif à moyen terme.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Rémunération entre 24 et 26 K€ selon profil et expérience.

Category Manager H/F - 94

- Biens de consommation|Industrie/ - CM - Category Manager H/F|Marketing/

Ref. : SR-CMK9405

MBC Consulting recrute pour l'un de ses clients, un des leaders européens de la création et commercialisation des produits de grande consommation courante hors alimentaire, un :

Category Manager H/F
Basé à Orly
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LA SOCIETE

MBC Consulting recrute pour l'un de ses clients, un des leaders européens de la création et commercialisation des produits de grande consommation courante hors alimentaire, un :

Category Manager H/F
Basé à Orly

LE POSTE


Rattaché à la Directrice des grands comptes, vous aurez pour objectifs de mettre en place une démarche catégorielle adaptée et de développer le CA et la rentabilité de la catégorie de produits des catégories prioritaires de la société auprès de vos enseignes, par l'identification et l'activation des leviers appropriés (4P).

Pour cela, vous serez en charge de :

- Relayer les stratégies catégorielles définies par l'entreprise, auprès de ses clients
- Définir, en collaboration avec les comptes clés, la stratégie de croissance sur la catégorie, dans le cadre des revues d'enseignes ainsi que les plans d'actions adaptés.
- Analyser le positionnement des enseignes sur la catégorie, et recommander les assortiments et les plans merchandising adaptés.
- Dans ce cadre, négocier de façon biannuelle, le référencement des innovations.
- Gérer l'activité promotionnelle et participer à l'analyse de leur efficacité dans les enseignes.
- Mettre en place les activations enseigne.
- Analyser les indicateurs de performances des enseignes confiés, pour recommander les plans d'actions correctifs.
- Participer au groupe de travail Projets en interne.

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Issu d'une Formation Bac+5 (Ecole Supérieure de Commerce ou équivalent), vous possédez une expérience de deux ans minimum en tant que category manager, acquise dans l’univers des produits de grande consommation courante
- Vous êtes surtout reconnu pour votre goût du challenge, votre esprit d'analyse et votre réactivité
- Une autre expérience chez un panéliste (IRI, NIELSEN, GFK...) ou en force de vente serait un plus.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Chef de secteur H/F - 06

- Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSJ0647

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Antibes (06)
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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Antibes (06)

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :


- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Regional Key Account Manager H/F Nord

- Agroalimentaire| - KAM - Responsable Comptes Clés/Key Account Manager H/F|Commercial/

Ref. : SR-KAMJN38

Dans le cadre de son expansion sur le marché français, notre client, acteur majeur dans le secteur de l'agro-alimentaire, recrute un :

Regional Key Account Manager H/F
Basé sur le secteur Nord Est de la France
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LA SOCIETE

Dans le cadre de son expansion sur le marché français, notre client, acteur majeur dans le secteur de l'agro-alimentaire, recrute un :

Regional Key Account Manager H/F
Basé sur le secteur Nord Est de la France

LE POSTE

Rattaché au Manager de la Business Unit International, vous êtes en charge de développer votre portefeuille clients (Food services) sur le secteur Nord Est de la France .

Pour cela, vous aurez pour principales missions :

- Définition de la politique commerciale (politique tarifaire, conditions de ventes, assortiments)
- Développement de l'activité via la prospection et le suivi des clients sur votre secteur
- Construction et consolidation des relations commerciales avec le réseau d'importateur existants et activation de nouveaux partenaires
- Participation aux opérations de promotion, accompagnement terrain, formation des équipes
- Reporting régulier à votre direction

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Votre formation supérieure (ESC ou équivalent) a été complétée par une expérience solide et significative d'au moins 5 ans dans la négociation dans le secteur du Food Service
- Passionné par l'agroalimentaire et la gastronomie, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre polyvalence et votre leadership
- Compte-tenu de l'envergure internationale du groupe, un excellent niveau d'anglais et de français à l'écrit comme à l'oral est indispensable.
La maîtrise de l'italien serait un plus
- Poste basé en Home avec déplacements (70%) sur le secteur nord est de la France et ponctuellement à Lyon

Responsable d'agence H/F - IDF

- Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Direction Opérationnelle/

Ref. : SR-RAJ7526

Notre client, acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales possède un réseau unique de plus de 750 agences en France et à l'international. PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales possède un réseau unique de plus de 750 agences en France et à l'international.

Dans le cadre de leur croissance, il recrute plusieurs :

Responsables d'agence H/F
Basés en IDF

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de trois collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes. Homme de terrain, vous êtes dynamique, rigoureux et force de proposition.
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Responsable d'agence H/F - IDF

- Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Direction Opérationnelle/

Ref. : BM-RAIDFI39

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable...
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LA SOCIETE

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable d'Agence H/F
Basé en IDF

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de 10 collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
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