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En recherche d’emploi ou envie d’évoluer ?

Déposez facilement votre CV en créant votre espace candidat et en remplissant notre formulaire. Nous le conserverons dans nos bases de données et nos consultants ne manqueront pas de vous contacter dans le cas où une opportunité professionnelle correspondant à votre profil viendrait à se présenter. Par ailleurs, nous vous invitons vivement depuis votre espace à consulter régulièrement nos offres et à postuler si l’une d’entre elles répond à vos critères de recherche d’emploi.

Responsable d'Etudes Comptables Expert H/F - 93

- Assurance|Banque/Assurance/Finance/ - CPT - Comptable/Chef Comptable H/F|Finance - Contrôle de Gestion - Comptabilité/

Ref. : SR-CPTEM9351

Nous recrutons un responsable d'étude comptable H/F en C.D.I. pour notre client Generali France (poste basé dans le 93).

Fondé en 1831 et implanté dans plus de 50 pays, Generali est l'un des leaders internationaux du monde de...
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LA SOCIETE

Nous recrutons un responsable d'étude comptable H/F en C.D.I. pour notre client Generali France (poste basé dans le 93).

Fondé en 1831 et implanté dans plus de 50 pays, Generali est l'un des leaders internationaux du monde de l'assurance et réalise un CA de 81.5 milliards d'euros en 2022.
Deuxième pays d'implantation, Generali France est le 3ème marché du groupe italien avec 15.6 milliards de CA en 2022 et + de 9300 collaborateurs et agents généraux.

Assureur responsable, Generali France place la durabilité au cœur de leur stratégie.
Son offre complète de solutions d'assurance, d'épargne et de protection sociale lui assure une position de leader sur le marché français.

Vous souhaitez intégrer une entreprise engagée et innovante ?
Rejoignez la direction financière de Generali !

LE POSTE

Au sein de l'entité finance, vous serez en charge de :

- Contrôler les impacts comptables des calculs automatiques de l'outil SimCorp dans les 2 normes
- Lancer et contrôler des traitements automatiques dans SAP
- Réaliser des revues analytiques sur la contribution du financier au résultat global de Generali
- Améliorer la qualité de l'outil comptable en reperformant les calculs automatiques.
- Réaliser le rapprochement Comtpabilité/Gestion sur les normes IFRS et LG
- Contrôler/Analyser la qualité de données en réalisant des travaux spécifiques

LE PROFIL

- Diplômé(e) d'un Bac+ 5 (DSCG / Master) en Finance, comptabilité, audit, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en consulting ou audit légal idéalement dans le secteur banque / assurance.
- Votre excellent relationnel et sens du travail en équipe vous permettent de gérer des projets avec les différents départements
- Votre force de proposition, esprit de synthèse et d'analyse seront également vos atouts pour réussir à ce poste.
- Maîtrise des outils informatiques (SimCorp Dimension, Power BI, SAP, Pack office).
- L'anglais courant est requis pour ce poste

Responsable d'Etudes Comptables H/F - 93

- Assurance|Banque/Assurance/Finance/ - CPT - Comptable/Chef Comptable H/F|Finance - Contrôle de Gestion - Comptabilité/

Ref. : MLB-CPTM9344

Fondé en 1831 et implanté dans plus de 50 pays, notre client est l'un des leaders internationaux du monde de l'assurance et réalise un CA de 81.5 milliards d'euros en 2022.

Deuxième pays d'implantation, sa filiale France est le...
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LA SOCIETE

Fondé en 1831 et implanté dans plus de 50 pays, notre client est l'un des leaders internationaux du monde de l'assurance et réalise un CA de 81.5 milliards d'euros en 2022.

Deuxième pays d'implantation, sa filiale France est le 3ème marché du groupe italien avec 15.6 milliards de CA en 2022 et + de 9300 collaborateurs et agents généraux.

Assureur responsable, notre client place la durabilité au cœur de sa stratégie.

Son offre complète de solutions d'assurance, d'épargne et de protection sociale lui assure une position de leader sur le marché français.

Afin de renforcer ses équipes, notre client recherche un :

Responsable Comptable H/F
Basé à Saint-Denis (93)

LE POSTE

Au sein du département comptabilité générale et fiscale, vos missions seront les suivantes :

- Participation aux arrêtés des comptes sociaux et consolidés trimestrielles
- Elaboration des plannings d'arrêtés des comptes
- Production des comptes annuels
- Centralisation des justificatifs de comptes
- Pilotage et revue des reporting narratif S2
- Participation ponctuelle aux opérations de fusions et création d'entreprises


LE PROFIL

Vous souhaitez intégrer une entreprise engagée et innovante ?

Rejoignez leur Direction Financière !

- De formation Bac+4 minimum, vous avez une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le secteur des Assurances (maîtrise de la comptabilité des assurances, sujets normatifs, reportings rapports narratifs S2)
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment celle du logiciel Excel.
- Vous savez faire preuve d’adaptation et de rigueur.
- Pour votre réussite et votre équipe, vous êtes disponible et respectez les délais

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Technicien Bureau d'Etudes H/F

Villepinte - Eclairage|Industrie/ - TEC - Technicien H/F|Exploitation - Maintenance - Technique/

Ref. : MLB-TBEM1493

Notre client, filiale française d'un Groupe international, développe et produit des appareils d'éclairage connectés qui s'intègrent dans les projets urbains, routiers, sportifs ou industriels, en partenariat avec les décideurs publics, les...
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LA SOCIETE

Notre client, filiale française d'un Groupe international, développe et produit des appareils d'éclairage connectés qui s'intègrent dans les projets urbains, routiers, sportifs ou industriels, en partenariat avec les décideurs publics, les urbanistes, les architectes, les concepteurs-lumière et les bureaux d'études.

En chiffres, le Groupe rassemble aujourd'hui 2600 personnes dans plus de 35 pays et sur les 5 continents

Pour accompagner son développement, notre client recherche aujourd'hui un :

Technicien Bureau d'Etudes H/F
Basé à Villepinte (93)

LE POSTE

Rattaché au Directeur Technique et en collaboration et au sein d'une équipe technique dynamique composée de 9 personnes, vous travaillerez avec de nombreux interlocuteurs internes et externes.

Dans un univers en constante évolution, vous serez acteur du développement de la Smart City.

Pour y parvenir, vos missions en tant que Technicien Service Technique seront les suivantes :

- Assister les Chefs de Projets sur des sujets pluridisciplinaires allant de la définition jusqu'au suivi terrain : IoT, intelligence embarquée, pilotage intelligent, solaire, personnalisation mécanique de produits, etc.
- Participer activement aux dossiers de réponse aux appels d'offres
- Être un support technique auprès des clients et commerciaux sur les solutions innovantes de l'entreprise.
- Participer à la définition des solutions répondant aux besoins des clients
- Participer au développement de nouvelles solutions

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments à savoir quant au profil recherché :

- Votre formation de type Bac+2 BTS ou DUT spécialisée GEII, automatisme, électronique ou équivalent a été complétée par une expérience similaire en multi-projets sur des sujets pluridisciplinaires.
- Force de proposition et attiré par les nouvelles technologies, vous faites preuve d'autonomie et souhaitez travailler dans un domaine en mouvement permanent.
- Au-delà des prérequis en électricité, électronique et automatisme, des connaissances en éclairagisme, domotique et télécommunications seraient un plus.
- Au regard de l'envergure internationale du groupe, un niveau d'anglais B2 est indispensable.
- Des déplacements étant à prévoir, la détention du Permis B et d'un véhicule personnel est nécessaire pour ce poste.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Responsable Technique Régional H/F - 78/95

- Location de Matériel|Services/ - RT - Responsable Technique H/F|Exploitation - Maintenance - Technique/

Ref. : MLB-RTRM7808

Notre client est le N°1 de la location de matériels en Europe et 4 e loueur mondial pour le BTP, l'industrie et les collectivités. La force du Groupe est le résultat de sa spécialisation dans le métier de la location depuis plus de 45 ans,...
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LA SOCIETE

Notre client est le N°1 de la location de matériels en Europe et 4 e loueur mondial pour le BTP, l'industrie et les collectivités. La force du Groupe est le résultat de sa spécialisation dans le métier de la location depuis plus de 45 ans, de sa connaissance approfondie des matériels, de la maîtrise des besoins de sa clientèle et de son réseau implanté sur l'ensemble du territoire national.

Aujourd'hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges.

Afin de compléter son équipe, la Direction Technique de la région IDF, recherche un :
Responsable Technique Régional H/F
Basé en IDF 92/93/95

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur de Région, votre rôle sera d'assurer l'animation et le suivi technique des agences sur votre secteur.
Véritable référent technique, vous serez garant auprès de la clientèle du bon état des matériels proposés à la location et du respect des normes de qualité technique du groupe.

Afin d'y parvenir, vos missions se déploieront de la manière suivante :

- Etablissement avec les Responsables d'agences des programmes de maintenance des matériels conformément aux règles établies par la Direction technique
- Assistance des Responsables d'atelier et/ou des mécaniciens dans l'élaboration des diagnostics, les choix techniques et l'organisation des ateliers conformément aux règles définies par le Groupe
- Optimisation des investissements et des coûts d'entretien des parcs matériels des agences
- Garantie de la qualité du travail réalisé en atelier et du respect de la politique de développement durable
- Planification des révisions et contrôles réglementaires, veille au respect des obligations légales
- Intervention auprès des constructeurs lorsque cela est nécessaire
- Management et développement des équipes en place.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation supérieure Bac +3 ou 4 type Ingénieur ( ESTP...) votre cursus a été complété d'une première expérience, de préférence, en management et gestion de parc matériels (agricole, BTP ou militaire) ou en lean management en milieu industriel.
- Aisance relationnelle, rigueur et leadership sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration pour les nouveaux collaborateurs
- Des déplacements fréquents sont à prévoir sur la région
- Intégrez une entreprise dont la forte croissance se fonde sur des collaborateurs motivés, ayant le sens du défi et de la satisfaction client !

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

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