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Déposez facilement votre CV en créant votre espace candidat et en remplissant notre formulaire. Nous le conserverons dans nos bases de données et nos consultants ne manqueront pas de vous contacter dans le cas où une opportunité professionnelle correspondant à votre profil viendrait à se présenter. Par ailleurs, nous vous invitons vivement depuis votre espace à consulter régulièrement nos offres et à postuler si l’une d’entre elles répond à vos critères de recherche d’emploi.

Chef de secteur H/F - 25

Montbeliard - Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSK2538

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Montbeliard (25)

PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Montbeliard (25)

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :


- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Chef de secteur H/F - 78

- Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSK7837

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé dans les Yvelines (78)

PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé dans les Yvelines (78)

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :


- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Responsable d'Agence H/F - 57

Forbach - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RAK5737

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable...
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LA SOCIETE

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable d’Agence H/F
Basé à Forbach (57)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de 6 collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Chef de Secteur H/F - 59

- Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSK5936

Notre client, enseigne emblématique de la charcuterie alsacienne, vient de fêter ses 110 ans.

Dans un esprit start-up (suite au rachat de l'entreprise par ses salariés), il développe ses deux marques à forte notoriété sur les...
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LA SOCIETE

Notre client, enseigne emblématique de la charcuterie alsacienne, vient de fêter ses 110 ans.

Dans un esprit start-up (suite au rachat de l'entreprise par ses salariés), il développe ses deux marques à forte notoriété sur les rayons libre-service et charcuterie à la coupe en grande distribution (Plus de 6 millions de produits vendus en 2019).

Pour accompagner son fort développement, il recrute un :

Chef de secteur GMS H/F
Basé à Lille

LE POSTE

Rattaché au Directeur National des Ventes et en tant que patron de votre secteur, vous avez pour mission d'accroître le chiffre d'affaires de la société sur votre secteur en développant la visibilité des produits auprès de la GMS (180 points de vente sur le secteur 59, 62, 80, 76)

Véritable ambassadeur du groupe et relais terrain des accords établis en centrales d'achat, vous négociez la présence de la marque dans les linéaires. Vous êtes source de recommandation catégorielle et réimplantez les rayons pour améliorer la lisibilité de l'offre et optimiser les rotations.
Grace à vos talents commerciaux, vous négociez les offres promotionnelles pour dynamiser les ventes et obtenez des mises en avant complémentaires.

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Votre formation commerciale (Bac+2 minimum) a été complétée par une expérience de minimum 1 an en tant que chef de secteur GMS
- Force de conviction, goût pour la négociation et esprit de synthèse font partie des éléments qui vous distinguent.
- Orienté business, vous avez un esprit de conquête et le sens du commerce développé.
- Rejoignez un groupe ambitieux qui cultive la performance et valorise le talent de ses collaborateurs.
Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience, voiture de fonction, téléphone et ordinateur portable

Responsable Commercial Régional H/F

- Location de Matériel|Services/ - RCO - Responsable Commercial H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RCRK2136

Notre client, leader dans le domaine des services au BTP, recherche un :

Responsable Commercial Régional Bourgogne / Franche-Comté
Basé à Dijon (21)
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LA SOCIETE

Notre client, leader dans le domaine des services au BTP, recherche un :

Responsable Commercial Régional Bourgogne / Franche-Comté
Basé à Dijon (21)

LE POSTE

Sous la responsabilité du Directeur de région, vous animerez et ferez appliquer en agences la stratégie commerciale du groupe, en assurant le suivi et le contrôle de sa mise en œuvre.

Interface commerciale entre la direction commerciale et les régions ou filiales, vous êtes le garant du respect de cette politique.

Pour cela vos missions consisteront à :

- Analyser l'activité commerciale et prendre les mesures nécessaires pour l'atteinte des objectifs stratégiques et budgétaires.
- Etude, mise en place, animation et suivi du plan d'action commercial avec les responsables d'agence et les attachés technico-commerciaux, selon les orientations nationales et les objectifs locaux, validés par les directions régionales
- Déploiement des grands comptes en liaison avec les Responsables commerciaux
- Gestion, animation et suivi de toutes les actions commerciales du groupe
- Animer et développer le concept location longue durée
- Veiller au respect de la politique tarifaire et garantir sa bonne mise en application

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- De formation Bac +2 à + 4 à forte dominante commerciale, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la vente de produits industriels (dans les métiers du BTP serait un plus) et l'animation commerciale d'une force de vente ou d'un réseau.
- Homme ou Femme de terrain, ambitieux et combatif, Mobile et disponible, vous avez le sens de la négociation et de l'animation d'équipe. Vous savez transmettre à vos collaborateurs le goût de la performance

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Responsable d'agence H/F - 29

- Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Direction Opérationnelle/

Ref. : SR-RAK2935

Notre client, acteur majeur des services au BTP, recherche pour accompagner sa croissance un :

Responsable d'agence H/F
Basé à Morlaix (29)
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LA SOCIETE

Notre client, acteur majeur des services au BTP, recherche pour accompagner sa croissance un :

Responsable d'agence H/F
Basé à Morlaix (29)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Régional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de collaborateurs (3 personnes)
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste évolutif à moyen terme

Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Responsable d'agence H/F - 35

- Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Direction Opérationnelle/

Ref. : SR-RAK3534

Notre client, acteur majeur des services au BTP, recherche pour accompagner sa croissance un :

Responsable d'agence H/F
Basé à Rennes (35)
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LA SOCIETE

Notre client, acteur majeur des services au BTP, recherche pour accompagner sa croissance un :

Responsable d'agence H/F
Basé à Rennes (35)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Régional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de collaborateurs (3 personnes)
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste évolutif à moyen terme

Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Chef des Ventes Régional H/F

Paris - Location de Matériel|Services/ - RCO - Responsable Commercial H/F|Commercial/

Ref. : BM-RCRK9331

Nous recrutons pour un client spécialisé dans le BTP un :

Chef des Ventes Régional H/F
Basé en Ile de France
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LA SOCIETE

Nous recrutons pour un client spécialisé dans le BTP un :

Chef des Ventes Régional H/F
Basé en Ile de France

LE POSTE

Sous la responsabilité du Directeur de région, vous animerez et ferez appliquer en agences la stratégie commerciale du groupe, en assurant le suivi et le contrôle de sa mise en œuvre.

Interface commerciale entre la direction commerciale et les régions ou filiales, vous êtes le garant du respect de cette politique.

Pour cela vos missions consisteront à :

- Analyser l'activité commerciale de l'agence et prendre les mesures nécessaires pour l'atteinte des objectifs stratégiques et budgétaires.
- Etude, mise en place, animation et suivi du plan d'action commercial avec les responsables d'agence et les attachés technico-commerciaux, selon les orientations nationales et les objectifs locaux, validés par les directions régionales
- Déploiement des grands comptes en liaison avec les Responsables commerciaux
- Gestion, animation et suivi de toutes les actions commerciales du groupe
- Animer et développer le concept location longue durée
- Veiller au respect de la politique tarifaire et garantir sa bonne mise en application

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- De formation Bac +2 à + 4 à forte dominante commerciale, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la vente de produits industriels (dans les métiers du BTP serait un plus) et l'animation commerciale d'une force de vente ou d'un réseau.
- Homme ou Femme de terrain, ambitieux et combatif, vous avez le sens de la négociation et de l'animation d'équipe.
- Vous savez transmettre à vos collaborateurs le goût de la performance.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.


Responsable Informatique H/F - 93

Villepinte - Eclairage|Industrie/ - RSI - Responsable Informatique - Systèmes d'Information H/F|Informatique/

Ref. : MLB-RSIK9329

Depuis plus de 60 ans, avec plus de 2600 collaborateurs dans le monde et 48 sociétés, notre client, filiale française d'un Groupe international, développe et produit des appareils d'éclairage qui s'intègrent dans les projets urbains,...
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LA SOCIETE

Depuis plus de 60 ans, avec plus de 2600 collaborateurs dans le monde et 48 sociétés, notre client, filiale française d'un Groupe international, développe et produit des appareils d'éclairage qui s'intègrent dans les projets urbains, routiers, sportifs ou industriels, en partenariat avec les décideurs publics, les urbanistes, les architectes, les concepteurs-lumière et les bureaux d'études.

Notre client recherche un :

Responsable Informatique H/F
Basé à Villepinte (93)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur informatique du groupe, vos missions en tant que Responsable Informatique seront les suivantes :

- Assurer la maintenance et le dépannage des infrastructures de la filiale : serveurs, pc, réseaux, télécoms.
- Gérer un parc d'environ 150 machines réparties sur trois sites
- Définir et suivre le budget informatique de la filiale
- Gérer les prestataires informatiques locaux et étrangers : Allemagne / Espagne / Belgique
- Manager quotidiennement l'équipe informatique
- Former les collaborateurs
- Assurer régulièrement l'interface avec la Direction informatique du groupe basée en Belgique

LE PROFIL

Cette opportunité vous attire ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Votre formation initiale en informatique de niveau Bac+3 minimum a été complétée par une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire
- Vous maîtrisez MS Windows / Windows Server (DHCP / DNS / GPO / WSUS, Print) ainsi que les outils de téléphonie d'entreprise : pare-feux, routeurs, wifi, IP, DNS
- La connaissance de Microsoft Azure, Onedrive, Teams, Office 365 et Dynamics 365 est un plus
- Vous êtes capable de travailler en mode projet sur des sujets pluridisciplinaires
- Au-delà des compétences, nous recherchons un profil avec un bon relationnel, curieux, investi et impliqué
- Vous êtes désireux de travailler dans un domaine en constante évolution et êtes force de proposition
- Compte tenu de la dimension internationale du groupe, un niveau d'anglais professionnel est requis
- Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans le Cher (18) et le Rhône (69).

CDI à pourvoir dès que possible
Rémunération selon profil et expérience

Responsable d'Atelier H/F - 44

Nantes - Location de Matériel|Services/ - CAT - Chef/Responsable d'Atelier H/F|Exploitation - Maintenance - Technique/

Ref. : SR-RATK4430

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :
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LA SOCIETE

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable d'Atelier Confirmé H/F
Basé à Nantes (44)

LE POSTE

En tant que Responsable d'atelier, vous êtes garant de la qualité des matériels et du maintien de la satisfaction client. Au sein de l'agence et en étroite collaboration avec le Responsable, vos missions se déploieront de la manière suivante :

Entretien et réparation du matériel de l'agence :

- Diagnostic des pannes
- Entretien /maintenance préventive et curative du matériel
- Commandes des pièces détachées, contrôle de la réception des livraisons, gestion des stocks
- Gestion de la bonne exécution des contrôles réglementaires
- Vérification de la conformité des appareils de contrôle et d'essai

Gestion de l'atelier et management d'équipe :

- Planification et supervision de l'activité des mécaniciens de l'atelier en veillant au respect des procédures et règles de qualité et sécurité
- Mise en place d'actions correctives
- Gestion de la documentation technique des fournisseurs et des fiches d'entretien des matériels
- Evaluation des mécaniciens et des fournisseurs locaux.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 5 ans dans le management d'équipe et la gestion d'un atelier
- Vos connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique vous permettront d'appréhender la diversité de la gamme de matériels
- Votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service client et du travail en équipe contribueront à votre réussite et à votre évolution au sein de l'entreprise
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste évolutif à moyen terme.

Responsable de Location H/F - IDF

Paris - Location de Matériel|Services/ - RL - Responsable de Location - Commercial Sédentaire H/F|Commercial/

Ref. : BM-RLKIDF21

Notre client, spécialisé dans le service au BTP recherche un :

Commercial Sédentaire H/F
Basé en Ile-de-France
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LA SOCIETE

Notre client, spécialisé dans le service au BTP recherche un :

Commercial Sédentaire H/F
Basé en Ile-de-France

LE POSTE

En tant que commercial sédentaire, vous êtes le garant de la bonne exécution des contrats de location de matériels et du maintien de la satisfaction client.

Au sein d'une agence à taille humaine et en étroite collaboration avec le Responsable, vos missions se déploieront de la manière suivante :

Missions commerciales :

- Accueil du client en agence ou par téléphone
- Prise en compte des besoins du client et conseil sur le choix de matériels
- Etablissement des offres et devis
- Enregistrement des demandes et établissement des contrats de location et factures
- Actions commerciales par téléphone
- Evaluation de la satisfaction clientèle

Gestion de l'agence :

- Gestion de l'espace d'accueil et mise en valeur des produits et affichages en rayons
- Planification de l'activité du Responsable de Parc
- Organisation des tournées de livraison et de reprise des chauffeurs
- Planification des entretiens et réparations sur chantiers
- Gestion des commandes et évaluation des fournisseurs

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste de commercial sédentaire / vendeur comptoir auprès d'une clientèle B2B (idéalement BTP).
- Votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service client et du travail en équipe contribueront à votre réussite et à votre évolution au sein de l'entreprise.
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs.
- Poste évolutif à moyen terme.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible

Rémunération selon profil et expérience.

Responsable de Location H/F - 64

Pau - Location de Matériel|Services/ - RL - Responsable de Location - Commercial Sédentaire H/F|Commercial/

Ref. : BM-RLK6421

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :

Commercial Sédentaire / Responsable de Location...
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LA SOCIETE

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :

Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F

Basé à Pau (64)

LE POSTE

En tant que commercial sédentaire, vous êtes le garant de la bonne exécution des contrats de location de matériels et du maintien de la satisfaction client.

Au sein d'une agence à taille humaine et en étroite collaboration avec le Responsable, vos missions se déploieront de la manière suivante :

Missions commerciales :

- Accueil du client en agence ou par téléphone

- Prise en compte des besoins du client et conseil sur le choix de matériels

- Etablissement des offres et devis

- Enregistrement des demandes et établissement des contrats de location et factures

- Actions commerciales par téléphone

- Evaluation de la satisfaction clientèle

Gestion de l'agence :

- Gestion de l'espace d'accueil et mise en valeur des produits et affichages en rayons

- Planification de l'activité du Responsable de Parc

- Organisation des tournées de livraison et de reprise des chauffeurs

- Planification des entretiens et réparations sur chantiers

- Gestion des commandes et évaluation des fournisseurs

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste de commercial sédentaire / vendeur comptoir auprès d'une clientèle B2B (idéalement BTP).

- Votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service client et du travail en équipe contribueront à votre réussite et à votre évolution au sein de l'entreprise.

- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs.

- Poste évolutif à moyen terme.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible

Rémunération selon profil et expérience.

Attaché Technico-Commercial H/F - IDF

Paris - Location de Matériel|Services/ - ATC - Attaché Technico-Commercial - Attaché Commercial H/F|Commercial/

Ref. : BM-ATCKIDF29

Notre client, acteur majeur des services au BTP, recherche pour accompagner sa croissance plusieurs :

Attachés Technico-Commerciaux H/F
Basés Ile-de-France
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LA SOCIETE

Notre client, acteur majeur des services au BTP, recherche pour accompagner sa croissance plusieurs :

Attachés Technico-Commerciaux H/F
Basés Ile-de-France

LE POSTE

Rattaché à votre Responsable d'agence, vous êtes le contact privilégié des clients et prospects sur le terrain, vous êtes à l'écoute des besoins et attentes pour construire une relation de partenariat sur la durée.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant qu'Attaché Technico-Commercial se déploieront de la manière suivante :

- Prospection de nouveaux clients et fidélisation de la clientèle existante
- Proposition d'axes de développement pour les produits existants ou de nouveaux produits
- Suivi administratif de votre secteur
- Conseil et accompagnement de la clientèle existante.


LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type école de commerce ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans en développement commercial pour une clientèle professionnelle (impérativement BTP).
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel sens du défi et de la performance sont les qualités qui vous permettront de développer votre chiffre d'affaires
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste évolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience.

Responsable d'Agence H/F - 26

Montelimar - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RAK2623

Notre client, acteur majeur dans les services pour le BTP recrute dans le cadre de sa croissance un :

Responsable d'Agence H/F
Basé à Montélimar (26)
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, acteur majeur dans les services pour le BTP recrute dans le cadre de sa croissance un :

Responsable d'Agence H/F
Basé à Montélimar (26)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Chef de secteur H/F - 60

Beauvais - Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSK6023

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Beauvais (60)

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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Beauvais (60)

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :


- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Responsable d'Agence H/F - 64

Pau - Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Commercial/

Ref. : MLB-RAK6421

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :
Responsable d'Agence H/F
Basé à Pau (64)
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
mbc consulting
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LA SOCIETE

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :
Responsable d'Agence H/F
Basé à Pau (64)

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :
- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

Chef de secteur H/F - 72

Le Mans - Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSK7220

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé au Mans (72)

PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé au Mans (72)

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :


- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Directeur d'Enseigne H/F - IDF

- Biens de consommation|Industrie/ -

Ref. : SR-DEKIDF14

Dans le cadre d'un C.D.D. de 6 mois, nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur des produits de grande consommation :

Un Directeur d'Enseignes H/F
Basé en IDF
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Dans le cadre d'un C.D.D. de 6 mois, nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur des produits de grande consommation :

Un Directeur d'Enseignes H/F
Basé en IDF

LE POSTE

Rattaché au Directeur Commercial, vous avez la responsabilité de développer le chiffre d’affaires et la rentabilité auprès des grands comptes du circuit GSA en cohérence avec la stratégie commerciale et de manager votre équipe de Key Account Manager.

Vous aurez pour principales missions:

- Définir et recommander la stratégie de développement des comptes clients et des marques dont vous aurez la responsabilité
- Intervenir en soutien dans les négociations des accords
- Elaborer et piloter les prévisions de vente et assurer la bonne application des accords commerciaux
- Accompagner, développer et faire monter en compétence votre équipe de KAM


LE PROFIL

- De formation commerciale supérieure, vous possédez une réelle expertise du secteur de la GMS impérativement dans le secteur des produits de biens de grande consommation.
- Vous êtes habitué aux négociations nationales complexes et vous maitrisez parfaitement l'environnement de la grande distribution en France.
- Très bon commercial avec une appétence forte pour la négociation et le management, votre professionnalisme est reconnu aussi bien par vos clients, que par vos équipes et vos managers
- Compte-tenu de l'envergure internationale du groupe, un excellent niveau d'anglais et de français à l'écrit comme à l'oral est indispensable.

Chef de secteur H/F - IDF

Paris - Agroalimentaire| - CS - Chef de Secteur H/F|Commercial/

Ref. : SR-CSKIDF09

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Paris (75)
PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Dans le cadre de sa croissance, notre client, acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire recherche un :

Chef de Secteur H/F
Basé à Paris (75)

LE POSTE

Rattaché au Directeur de région, vous êtes l'interlocuteur privilégié des Hypermarchés et des Supermarchés sur votre zone géographique et assurez le développement des ventes en volumes et valeur.

Vous aurez pour principales missions:

- Le développement du chiffre d'affaires et la part de marché de vos secteurs
- L'optimisation des référencements, accords régionaux et nationaux
- Le développement des actions de promotion
- La mise en œuvre de la politique merchandising par magasin

Vous êtes l'ambassadeur de la marque et assurez un vrai rôle de conseil et d'expertise auprès de votre portefeuille client, avec lesquels vous bâtissez une relation de partenariat

LE PROFIL

Cette opportunité chez notre client vous intéresse ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :


- Ayant suivi une formation Bac+5 minimum type ESC ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'au moins 3 ans d'expérience commerciale dans la GMS.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions
- Véritable expert, vous alliez rigueur, organisation et autonomie. De nature enthousiaste, vous êtes animé(e) par le goût de la négociation et faites preuve d’un excellent relationnel.
- Parcours d’intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs

Responsable de Location H/F - IDF

Evry - Location de Matériel|Services/ - RL - Responsable de Location - Commercial Sédentaire H/F|Commercial/

Ref. : BM-RLKIDF06

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :
Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F PLUS DE DETAILS SUR L'OFFRE
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LA SOCIETE

Notre client, spécialisé dans la location de matériels en Europe pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales recherche un :
Commercial Sédentaire / Responsable de Location H/F
Basé à Evry (91)

LE POSTE

En tant que commercial sédentaire, vous êtes le garant de la bonne exécution des contrats de location de matériels et du maintien de la satisfaction client.

Au sein d'une agence à taille humaine et en étroite collaboration avec le Responsable, vos missions se déploieront de la manière suivante :

Missions commerciales :

- Accueil du client en agence ou par téléphone
- Prise en compte des besoins du client et conseil sur le choix de matériels
- Etablissement des offres et devis
- Enregistrement des demandes et établissement des contrats de location et factures
- Actions commerciales par téléphone
- Evaluation de la satisfaction clientèle

Gestion de l'agence :

- Gestion de l'espace d'accueil et mise en valeur des produits et affichages en rayons
- Planification de l'activité du Responsable de Parc
- Organisation des tournées de livraison et de reprise des chauffeurs
- Planification des entretiens et réparations sur chantiers
- Gestion des commandes et évaluation des fournisseurs

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaître quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste de commercial sédentaire / vendeur comptoir auprès d'une clientèle B2B (idéalement BTP).
- Votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service client et du travail en équipe contribueront à votre réussite et à votre évolution au sein de l'entreprise.
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs.
- Poste évolutif à moyen terme.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Rémunération entre 24 et 26 K€ selon profil et expérience.

Responsable d'agence H/F - IDF

- Location de Matériel|Services/ - RA - Directeur/Responsable d'Agence H/F|Direction Opérationnelle/

Ref. : BM-RAIDFI39

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable...
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LA SOCIETE

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Publics, les Espaces Verts, l'Industrie et les Collectivités Locales.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Responsable d'Agence H/F
Basé en IDF

LE POSTE

Directement rattaché au Directeur Regional de la filiale, vous serez garant du bon fonctionnement de votre agence. Véritablement à la tête de votre propre centre de profit, vous managerez de manière autonome les moyens humains et matériels et développerez l'activité commerciale.

Afin d'y parvenir, vos missions en tant que Responsable d'Agence se déploieront de la manière suivante :

- Mise en place et pilotage de la stratégie commerciale du groupe pour réaliser les objectifs commerciaux
- Prospection et développement de la clientèle sur votre zone
- Management et coaching d'une équipe de 10 collaborateurs
- Supervision de la formation
- Identification et mise place des objectifs
- Définition des budgets d'investissement et de fonctionnement
- Mise en place d'actions permettant d'atteindre un résultat d'exploitation conforme aux objectifs préalablement fixés.

LE PROFIL

Vous souhaitez rejoindre notre client ? Voici quelques éléments importants à connaitre quant à votre profil :

- Ayant suivi une formation Bac+2 minimum type BTS ou équivalent universitaire, votre cursus a été complété d'une expérience d'au moins 3 ans dans le développement commercial.
- Une forte orientation commerce et client associée à un réel goût du challenge et de la performance sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions et de fédérer vos équipes
- Parcours d'intégration et plan de formation pour les nouveaux collaborateurs
- Poste evolutif à moyen terme
- Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil et expérience + voiture de fonction.

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